didi-shadow 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Aujourd'hui, j'avais planifié de réparer mon linge qui avait des tites choses de travers Bon je m'installe calmement, Réjean était dehors en arrière avec les pitous, donc aucune inquiétude à avoir hein. Ben en regardant dehors, j'vois passer ma tite tannante qui court comme une tite folle. J'me dis crime qu'elle a du fun elle Pis là, j'la regarde comme il faut Toute mouillée, pleine de bouette J'ouvre la porte un peu, pour pas qu'elle entre dans la maison hein, pis je demande à Réjean: coup dont, kessé qu'elle a eu hein? Bennnnnnnnn, hummmmmmm, je travaillais sur le deck mon pit :eeeee: ouin mon pit hein Pis Maggie est allée sur la toile de la piscine pleine d'eau Tsé un homme quand y'a l'air innocent là :eeeee: Donc, oubliez ça la couture hein, Tite grenouille à laver et toiletter pis pipa à chicaner Il croyait pouvoir lui faire confiance, ben là y'a compris que non, Maggie est trop tannante pour lui faire confiance, j'espère qu'il a compris didi xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Justement hier jdisais à ma soeur pendant la marche que je m`inquiète autant pour les chiens que pour mes enfants dans le temps quand il gardait!! Il est pas mal distrait, un jour que j`étais partie chez le pédiatre pour mon olivier à mon retour je trouve mon mari le nez dans son journal sur le patio pi les enfants ,je gardais les deux de ma soeur, étaient en train de s`arroser en camisole pi en bobette en plein mois d`octobre il a eu droit à toute qu`un sermon Ha les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 didi-shadow a écrit:Aujourd'hui, j'avais planifié de réparer mon linge qui avait des tites choses de traversBon je m'installe calmement, Réjean était dehors en arrière avec les pitous, donc aucune inquiétude à avoir hein.Ben en regardant dehors, j'vois passer ma tite tannante qui court comme une tite folle.J'me dis crime qu'elle a du fun elle Pis là, j'la regarde comme il faut Toute mouillée, pleine de bouette J'ouvre la porte un peu, pour pas qu'elle entre dans la maison hein, pis je demande à Réjean: coup dont, kessé qu'elle a eu hein?Bennnnnnnnn, hummmmmmm, je travaillais sur le deck mon pit ouin mon pit hein Pis Maggie est allée sur la toile de la piscine pleine d'eau Tsé un homme quand y'a l'air innocent là Donc, oubliez ça la couture hein, Tite grenouille à laver et toiletter pis pipa à chicaner Il croyait pouvoir lui faire confiance, ben là y'a compris que non, Maggie est trop tannante pour lui faire confiance, j'espère qu'il a compris didi xxxxxxxMomo a écrit:Justement hier jdisais à ma soeur pendant la marche que je m`inquiète autant pour les chiens que pour mes enfants dans le temps quand il gardait!! Il est pas mal distrait, un jour que j`étais partie chez le pédiatre pour mon olivier à mon retour je trouve mon mari le nez dans son journal sur le patio pi les enfants ,je gardais les deux de ma soeur, étaient en train de s`arroser en camisole pi en bobette en plein mois d`octobre il a eu droit à toute qu`un sermon Ha les hommes!Vous m'avez faite rire vous deux avec vos expériences d'homme Toscane la semaine dernière était aussi dans la cour avec Pierre qui vidait la piscinne pour l'hiver et un moment donné j'ai vue Toscane qui courait comme une grande folle dans la cour et un moment donné elle passe et est pleine de boue je cawle l'homme et lui dit as tu vue Toscane et lui de dire elle s'amuse bien alors je lui dit ben avant de rentrer quand tu auras terminé avec la piscine et elle de faire du jogging et bien tu auras une chienne à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas certaine que l'homme a compris!! Surtout s'il est comme le mien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cré tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Coup donc ces hommes y sont tu tous pareils car ici aussi ça ressemble à ça Il me trouve bien tannante avec mes recommandations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c`est peut-être que nous sommes trop mère poule nous les femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Momo a écrit:c`est peut-être que nous sommes trop mère poule nous les femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vous m'avez bien fait rire...parce que c'est pareil ici Quand je sort et que je téléphone à la maison pour prendre des nouvelles....je demande à mon homme, ça va avec les filles? Pis les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ton titre Cré Maggie, on pourrait poursuivre la conversation avec: Ha ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Dauphine ce serait un post interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Momo a écrit:Dauphine ce serait un post interminable tu as bien raison, il y en aurait pas mal à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites