Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi-shadow

Cré Maggie

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'avais planifié de réparer mon linge qui avait des tites choses de travers
Bon je m'installe calmement, Réjean était dehors en arrière avec les pitous, donc aucune inquiétude à avoir hein.

Ben en regardant dehors, j'vois passer ma tite tannante qui court comme une tite folle.

J'me dis crime qu'elle a du fun elle cute

Pis là, j'la regarde comme il faut frustre

Toute mouillée, pleine de bouette hummm

J'ouvre la porte un peu, pour pas qu'elle entre dans la maison hein, pis je demande à Réjean: coup dont, kessé qu'elle a eu hein?

Bennnnnnnnn, hummmmmmm, je travaillais sur le deck mon pit :eeeee: ouin mon pit hein frustre

Pis Maggie est allée sur la toile de la piscine pleine d'eau look

Tsé un homme quand y'a l'air innocent là :eeeee:

Donc, oubliez ça la couture hein, Boude

Tite grenouille à laver et toiletter pis pipa à chicaner

Il croyait pouvoir lui faire confiance, ben là y'a compris que non, Maggie est trop tannante pour lui faire confiance, j'espère qu'il a compris


didi xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement hier jdisais à ma soeur pendant la marche que je m`inquiète autant pour les chiens que pour mes enfants dans le temps quand il gardait!! Il est pas mal distrait, un jour que j`étais partie chez le pédiatre pour mon olivier à mon retour je trouve mon mari le nez dans son journal sur le patio pi les enfants ,je gardais les deux de ma soeur, étaient en train de s`arroser en camisole pi en bobette en plein mois d`octobre il a eu droit à toute qu`un sermon Ha les hommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Aujourd'hui, j'avais planifié de réparer mon linge qui avait des tites choses de travers
Bon je m'installe calmement, Réjean était dehors en arrière avec les pitous, donc aucune inquiétude à avoir hein.

Ben en regardant dehors, j'vois passer ma tite tannante qui court comme une tite folle.

J'me dis crime qu'elle a du fun elle

Pis là, j'la regarde comme il faut

Toute mouillée, pleine de bouette

J'ouvre la porte un peu, pour pas qu'elle entre dans la maison hein, pis je demande à Réjean: coup dont, kessé qu'elle a eu hein?

Bennnnnnnnn, hummmmmmm, je travaillais sur le deck mon pit ouin mon pit hein

Pis Maggie est allée sur la toile de la piscine pleine d'eau

Tsé un homme quand y'a l'air innocent là

Donc, oubliez ça la couture hein,

Tite grenouille à laver et toiletter pis pipa à chicaner

Il croyait pouvoir lui faire confiance, ben là y'a compris que non, Maggie est trop tannante pour lui faire confiance, j'espère qu'il a compris


didi xxxxxxx


Momo a écrit:
Justement hier jdisais à ma soeur pendant la marche que je m`inquiète autant pour les chiens que pour mes enfants dans le temps quand il gardait!! Il est pas mal distrait, un jour que j`étais partie chez le pédiatre pour mon olivier à mon retour je trouve mon mari le nez dans son journal sur le patio pi les enfants ,je gardais les deux de ma soeur, étaient en train de s`arroser en camisole pi en bobette en plein mois d`octobre il a eu droit à toute qu`un sermon Ha les hommes!



Vous m'avez faite rire vous deux avec vos expériences d'homme

Toscane la semaine dernière était aussi dans la cour avec Pierre qui vidait la piscinne pour l'hiver et un moment donné j'ai vue Toscane qui courait comme une grande folle dans la cour et un moment donné elle passe et est pleine de boue je cawle l'homme et lui dit as tu vue Toscane et lui de dire elle s'amuse bien alors je lui dit ben avant de rentrer quand tu auras terminé avec la piscine et elle de faire du jogging et bien tu auras une chienne à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas certaine que l'homme a compris!!
Surtout s'il est comme le mien
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup donc ces hommes y sont tu tous pareils car ici aussi ça ressemble à ça
Il me trouve bien tannante avec mes recommandations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est peut-être que nous sommes trop mère poule nous les femmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est peut-être que nous sommes trop mère poule nous les femmes?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'avez bien fait rire...parce que c'est pareil ici

Quand je sort et que je téléphone à la maison pour prendre des nouvelles....je demande à mon homme, ça va avec les filles? Pis les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre Cré Maggie, on pourrait poursuivre la conversation avec: Ha ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Dauphine ce serait un post interminable

tu as bien raison, il y en aurait pas mal à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...