Momo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J`arrive du travail, dimanche vers 5hrs pas de mari le bbq en marche tout près à faire cuire les hambergers les pains sur le comptoir pas une bonne idée avec Rosie, ben non pas touche aux pains yé où lui, tout est prêt une assiette de salade tomate fromage...ben à l`abri de Rosie il ne manque que la viande pas dans le frigo Ha ben mausus un vrai débutant la grosse noire de Rosie a tout mangée le steak cru Mon mari qui arrive de chez Iga je lui fais une farce en lui disant que le sac de pain était par terre vide, ben non spas vrai chéri mais tu t`es encore fais avoir elle a aimé cà elle le cru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Avez vous quand même mangé des hamburgers....mais sans viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quand je suis arrivée Pierre était parti chez IGA pour acheter d`autres steak haché! Le ptit Elliot il donne pas sa place il suit les pas de sa grande soeur, il a les pattes sur le comptoir c`est à peine si on y voit le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Momo a écrit:Quand je suis arrivée Pierre était parti chez IGA pour acheter d`autres steak haché! Le ptit Elliot il donne pas sa place il suit les pas de sa grande soeur, il a les pattes sur le comptoir c`est à peine si on y voit le bout du nez Nonnnnnnnnnnn Elliot va à l'école de Rosie Cela va te faire de la surveillance deux grands chiens à grandes pattes Ici Toscane avec sa hauteur(je dis toujours ses échasses de pattes) aime bien venir sur le bord du comptoir de cuisine et c'est non pas le droit de venir proche du comptoir ni de la table maintenant elle le sait et ne vient plus elle demeure un peu plus loin et regarde bonne fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites