Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

moi et mes idées brillantes!!!! ;)

Messages recommandés

hier apres le souper, il fait doux et goliath a un trop plein d´énergie alors prend la laisse et je dit a mon chum: bon ben a plus tard!!! je vais promener le chien et en meme temps je vais aller chercher ton vélo chez sophie(une amie). alors je part sur un air décider en me disant ouais deux pierres un coup!!! fac toujours sur mon ti nuage de «et que des fois je suis brillante!!!!» quand j´arrive chez ma chum et je lui dit mon plan génial. elle me regarde avec des grands yeux en me disant «pas sur moi que c´est une bonne idée....tu vas te la peter!!!» alors la,seulement là, mon cerveau se met réellement a penser!!!! ouin.....c´est le vélo de mon chum; donc trop grand pour moi, j´ai pas de barre a vélo pour goliath et j´ai jamais testé avant notre belle chimie les fesses assis sur un velo!!!! là je me dit bravo isa t´es winner en maudit!!! fac j´enfourche le vélo trop haut et je tiens la laisse fermement et je regarde ma chum sophie avec un air de je vais y arriver!!!! mais dans le fond de mon moi-meme j´ai la chienne en coline!!!! alors je dit a goliath go...il trottine à mes cotés, tout va bien, c´est génial!!! je prend de plus en plus confiance en moi (je me suis meme dit hey je vais m´acheter une barre a vélo!!!) on arrive au coin de la rue saint-louis(rue passante ordinairement,mais la plutot calme) il y a un auto qui est a l´autre coin de rue(assez loin) alors je dit a goliath stop....(c´est la que la merde commence!!!) alors il stop,j´enclanche les freins, quand tout a coup je me retrouve a faire un wellie sur la roue d´en avant!!!! (ben oui cri** le frein d´en arriere est collé sur la roue j´y ai pas pensé!!!!) alors vu le poids de goliath qui est plus elevé que moi, je suis pas capable de me remettre sur deux roues!!!! fac je cri GO GO GO et goliath se met a courrir vite en saint- si-vous-plait!!!! fac la voiture rendu au stop a vu passerdevant elle, une folle avec son chien sur une roue!!!! pis je peux vous dire que c´est pas parce que je fesait ma frais chier là!!!! non non non, je ne séchait pas mes dents du tout!!!! j´avais le sourire crisper sur le visage!!! fac, je me suis rendue chez nous de-meme (heureusement c´est seulement un coin de rue!!!!) pis rendu en face de la maison je dit a goliath doux doux doux stop et je fais la gaffe de freiner (ben oui des fois j´allume pas vite!!!) le vélo qui etais deja sur une roue, c´est ecrasé par terre, moi je suis tombé presque correctement sur mes jambes pis j´ai reçu la roue d´en arriere (ou un morceau de cette région) dans le cu* pis goliath ben lui y me regardait avec son air de clown!!!! mon chum qui a vu ma spectaculaire descente du vélo me cri par la fenetre :« regarde l´autre qui veut faire des cascades avec le chien!!!! engager vous dans un cirque gang de clown!!!!» hahaha (rire sarcastique de ma part) fac j´ai garocher le satané vélo sur le coté de la maison, je suis entrée et mon chum me bombarde encore: pis c´est quoi ta prochaine idée brillante???sur le coup, j´étais frustrée un peu....mais une demi heure plus tard assis confortablement sur le divan (avec un oreiller sous les fesse....lol) je me suis mis a rire comme une folle,j´en ai eu mal au ventre!!!!ce matin, j´en rie encore,quoique les fesse encore bien endolorie....je vous raconte cette petite anecdote pour vous mettre en garde: tsé des fois vouloir sauver du temps et faire deux choses a la fois, c´est pas toujours la solution la plus simple!!!!! hahaha!!!! j´ai été tres chanceuse, disons que ça aurait pu finir autrement....hehehe.... alors donc, ce matin j´ai eu une autre idée brillante: attendre a l´année prochaine pour acheter une barre à vélo et m´acheter un vélo SÉCURITAIRE!!!! hahahaha....sur ce bon matin!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Je rit en maudit avec tes histoires Goliath. Té folle mausus! Mais change pas tu nous donnes le sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'me suis étouffée avec ma bouchée....c'étais trop trop trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'aimes ça vivre dangeureusement toi! lol! Tu aurais pu prendre la laisse d'une main et le vélo de l'autre, si tu tiens les guidons ça va super bien Rolling Eyes Par contre, ont aurait pas d'histoire comme ça à lire! TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que t es rien de grave, mais tk t as ben
commencé ma journée!
Tiens pour tes idées brillantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente de vous faire rire!!!!

marielune!!!! ben non j´ai pas pensée pentoute à tenir le vélo!!!! hahaha!!!! dans ma tete y´avait seulement l´option vivre dangereusement faut croire!!!! finalement j´ai raté ma vocation: cascadeuse, j´aurais été bonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé jamais JAMAIS je ferai de sports extrêmes avec toi Tu devait être blonde comme moi jeune toi

Je te dit que je suis ben placée pour te comprendre ... avec le vélo... tout faire tusuite et se planter.

Bien heureuse qu'il ne te soit rien arrivé de grave... à part notre amour propre sur le coup
Je me fait bien taquiner encore .. et je m'assume J'irai pratiqué avec toi au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es crampante avec tes tranches de vie Goliath pis en plus je pense que tu as 7 vies comme une chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sacret toi!!!

Mais surout ne change pas! Goliath et toi faite un super duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, quand je t'ai lu j'ai pensé que tu aurais pu tenir le guidon. mais bon, on aurait pas ri de même . tu as assez bien raconté ton histoire que j'ai tout vu dans ma tête. bon repos à ton derrière. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
C'est décidé jamais JAMAIS je ferai de sports extrêmes avec toi Tu devait être blonde comme moi jeune toi

Je te dit que je suis ben placée pour te comprendre ... avec le vélo... tout faire tusuite et se planter.

Bien heureuse qu'il ne te soit rien arrivé de grave... à part notre amour propre sur le coup
Je me fait bien taquiner encore .. et je m'assume J'irai pratiqué avec toi au printemps
si on se pratique enemble, va falloir filmer le tout!!!! je pense que ça pourrait etre drôle de voir ça apres coup!!!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lâche pas ma petite génie!

C'est mieux que regarder la tévé!

Ah, si t'avais pu filmer ça, t'aurais peut-être gagné $10,000 à AFHV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...