Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Baignade d'automne

Messages recommandés

Quelle frousse j'ai eu

j'étais chez ma soeur avec ses enfants et mes pitoux,Kassee et Elfie s,en donnaient a coeur joie a courir dans la cour bien sur je les surveillaient

A un moment donné ils montent sur le teck et Kassee se passe la tête entre les barreaux de la cloture en bois qui surplombent la piscine,ce n'était pas grand j'ai cru qu'elle resterais coincé mais non elle a passé et a sauté dans la piscine une toile la recouvrait ,mais c'est une toile que l'eau passe,le petit la suivait a l'arrière ,je n'ai eu que le temps de l'attraper il allait suivre Kassee

Ma Kassee avait de l'eau jusqu'a la poitrine et elle marchait sur la toile
Je ne pouvais aller la cherché je croyais la clôture barré alors je criait Nathan Nathan, c'est mon neveu vite vient vite une vrai folle
Il est arrivé et a ouvert la barrière et il c'est penché avec moi j'ai appelé Kassee et ont a réussi a l'attraper,l'eau était très froide je lui enlever son manteau et l,ai enveloppé dans une serviette pour la sécher la petite mausus ,elle grelottait

Elle voulait aller voir de l'autre coté ,cet été elle est allé dans la piscine .hé bien elle voulait le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff, mais en tout cas tu était la


Juliette en fin de semaine a décider d'aller se baingné un peu dans le lac, c'est très froid hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que les chiens ne sentent pas le froid comme nous hein... Ici les chiens se sont baigné dans la rivière vendredi il y a deux semaines, et la semaine passée un matin il y avait une petite couche de glace sur le lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! une chance que tu étais là pauvre cocotte elle aurait pu geler bien raide.

Mautadine que tu devais avoir le coeur qui débattait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma peur c'était aussi qu'elle s'emmèle dans la toile et une chance que le petit a pu être arrêté a temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff une chance qu´elle n´a rien!!!! des fois on se demande a quoi pense nos cher loulous han??!!! ils sont incroyables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...