Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane dort libre dans la maison

Messages recommandés

Toscane qui vient d'avoir un ans le 18 octobre dort maintenant libre dans la maison elle a accès au sous-sol pour sa cage si elle la voudrait.

Le matin quand je descend les marches elle m'attend dans le hall d'entrée et tout est ok dans la maison

Je ne sais pas ou elle dort au salon dans son panier ou dans la salle de télévision sur son gros coussin ou dans le sous-sol sur son autre grand coussin ou sa cage et comme les yorkies ne disent rien de la nuit je pense qu'elle dort toute la nuit qu'elle ne se promène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Goliath et bientôt je débuterai de la laisser libre avec les yorkies dans la salle de télé quand nous partirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers C'est le fun ça! Moi j'ai essayé mais mes deux micro chiens essaient de monter sur le futon où je dors et Élliot pleurniche parce qu'il n'y arrive pas, donc pas pour toute suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
C'est le fun ça! Moi j'ai essayé mais mes deux micro chiens essaient de monter sur le futon où je dors et Élliot pleurniche parce qu'il n'y arrive pas, donc pas pour toute suite


Tes chis sont trop petit pour embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo grande fille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est chouette ça , toscane est une grande fille obéissante , déjà 1 an , bon anniversaire en retard à ta cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
C'est le fun ça! Moi j'ai essayé mais mes deux micro chiens essaient de monter sur le futon où je dors et Élliot pleurniche parce qu'il n'y arrive pas, donc pas pour toute suite


Tes chis sont trop petit pour embarquer


Même monté sur le bord du panier ils n'y arrivent pas, c'est pas faute d'essayer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamaLida a écrit:
Bravo grande fille!!!!


thigen a écrit:
C est chouette ça , toscane est une grande fille obéissante , déjà 1 an , bon anniversaire en retard à ta cocotte !!!



Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Ça c'est le fun !!!!!


Oui madame c'est le fun et bonjour toi me semble que cela fait longtemps que je ne t'ai pas lue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...