Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Je sais pas ce qui est passé entre ses 2 oreilles cette nuit!!!!

Messages recommandés

Donc je faisait des beau dodo, (J'ai suivi la recomandation de la moman a Goliath et je me suis endormi avant mon tracteur )

Salee sagement couché dans sa cage, la porte ouverte (oui oui san que je lui dise dodo maison, elle fait de gros progres avec la cage :P) et vers 3 heures du mat, ma doudoune part d'un jappe rauque, saute sur mon lit, la tête du côté de la porte (vers mes pieds) et part a grogner, sacre elle me faisait peur le moment de surprise je lui dit suffit, d'habitude elle arrete, mais la encore le poil tout hérisser elle continu de gronder en sourdine.
Je commence a me demander si y pas qqun qui est entrer chez moi!!! Étant donné que Salee a l'air d'être courageuse juste dans le lit, bin je me dois de me lever et d'aller voir peur , avec évidemment un chien de garde.... sur les talon meee dans le style vas y je te back...

Évidemment il y avait rien. Je crois que madame a transposer un rêve en réalité.

Sacré doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Imagine deux danois qui partent en peur comme ça en pleine nuit , cibole ça réveille assez raide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
, avec évidemment un chien de garde.... sur les talon dans le style vas y je te back...





Quand j'avais ma labrador noire, elle m'a fait ce coup une fois, enragée ben raide, et il y avait un ours sur le pas de la porte. Si j'avais ouvert la porte, elle lui aurait sauté dessus je pense.

Quand j'ai fini par me décider à sortir pour vérifier mes clôtures à chevaux, parce que je ne voulais pas les perdre dans la nuit, (j'avais peur que l'ours ait petté le fil électrique, je ne savais pas par où il était arrivé), ben j'avais deux grosses juments qui me suivaient dans le noir, style «vas-y, on te back»...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cxontente en effet que ce soit juste une lab de 50 livres et non 2 mastondonte :P (adorable je dois dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime de crime.... ça réveille mal cela !! J'ai toujours à l'esprit que c'est peut-être aussi un fantôme les chiens ressentent cela!! Mon chum me dit que j'écoute trop Hantise à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Salee"]

je me dois de me lever et d'aller voir , avec évidemment un chien de garde.... sur les talon dans le style vas y je te back...

tellement drole ce que tu ecris ici, mais tellement vrai aussi, il nous reveilles ont est perdue, ont se demande ce qui se passe, et ont dirais dans leur tete ses vas y jt back

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
crime de crime.... ça réveille mal cela !! J'ai toujours à l'esprit que c'est peut-être aussi un fantôme les chiens ressentent cela!! Mon chum me dit que j'écoute trop Hantise à la télé


Je dois dire que je suis un peu d'accord avec ton chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
crime de crime.... ça réveille mal cela !! J'ai toujours à l'esprit que c'est peut-être aussi un fantôme les chiens ressentent cela!! Mon chum me dit que j'écoute trop Hantise à la télé


Je dois dire que je suis un peu d'accord avec ton chum...

je lui dirai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi la fois ou c'est arrivé mes chiens avaient vraiment entendu quelque chose de suspect, le woisin s'est fait volé ses vélos, j'ai su ca el lendemain , pis y'on du prendre la poudre d'escampette quand y'on entendu mes gros jappé, pcque a les entendre ont vois tu suite que c'est pas des yorkshires hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez mourant comme histoire sauf que moi aussi une histoire dans ce genre là m'est arrivé.
c'est mon shitsu qui m'a réveillé. je me suis même pas lever parce que les voisins reviennent de travailler de nuit et j,ai pensé que c'était eux qui arrivait.
mais le lendemain matin, quand j'ai voulu partir avec mon auto, c'est là que je me suis aperçu que mon auto c'était fait vandalisé. plus de radio, les noix de roues dévissées mais pas toutes les noix parce que j'en ai qui barre et qui ont pas la même grosseur que les autres noix, les outils dans le coffre arrière en fin, tout ce qui pouvait se voler quoi.
ben la je filait ''chip''.
pauvre timy, il m,avait averti et moi, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de lui crier après pour qui se la ferme.
ça ne s'est pas reproduit, mais vous pouvez être sur que si ça se reproduit, ben la madame a va se lever pour aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...