Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Mais c'est quoi ce bruit?

Messages recommandés

Ce matin je prépare mes filles pour l'école, comme tout les matins. Les chiens eux déjeunent tranquillement.

Je monte en haut pour faire la "couette" de mes filles, puis soudainement j'entend un drôle de bruit

Comme ça ressemble à un bruit d'eau, je tourne en rond dans la salle de bain pour trouver d'ou ça vient

Trouve rien ... go go les filles vous allez être en retard. Alors on part pour l'école.

10 minutes plus tard, je reviens à la maison...j'entend encore le même maudit bruit

J'me dis j'vais vérifier lévier de cuisine...plus j'avance de la cuisine plus j'entend le bruit

Et qu'est ce que je découvre..................................................................................................................

Ma Flicka qui s'acharne sur une croquette qui est tombée dans son bol d'eau Elle plonge son museau dans l'eau pour essayer de l'attraper et comme elle n'arrête pas de respirer, elle fait des bulles (comme lorsqu'on souffle avec une paille dans un verre rempli)

Ok Flicka ça suffit y'a de l'eau partout

Mais Mami, la croquette veux pas que j'la mange

Vous auriez du la voir quand je lui es donné la "fichu" croquette j'lui aurait donné un morceau de bacon qu'elle n'aurait pas été aussi contente

Sacré Cocotte

Bien voyons dont toi je lisais puis lisais et lisais et j'avais hâte de savoir c'était quoi ce bruit

Quand j'ai lu la conclusion je riais tellement cré chien va

Bonne chance pcque Juliette a 21 mois et elle fait encore ca très souvent, le dégat toua chose je te dit pas hein!!

Sont trop drôles ! J'te dis, quand il y a une croquette sous un comptoir ou sous le divan (Idéfix en égare à l'occasion quand il fait rouler sa boule), il gratte tellement, je sais que c'est ça qu'il a senti. Il ferait sûrement un trou dans le plancher pour l'atteindre...

*Maya* a écrit:

Bonne chance pcque Juliette a 21 mois et elle fait encore ca très souvent, le dégat toua chose je te dit pas hein!!

milou a écrit:
Sont trop drôles ! J'te dis, quand il y a une croquette sous un comptoir ou sous le divan (Idéfix en égare à l'occasion quand il fait rouler sa boule), il gratte tellement, je sais que c'est ça qu'il a senti. Il ferait sûrement un trou dans le plancher pour l'atteindre...

Ben oui toi, c'est comme si on leur donnait pas à manger et qui mourrait de faim c'est pauvre ptite bête là....ça s'peux tu s'entêter pour une seule ptite croquette

Naddan a écrit:
*Maya* a écrit:

milou a écrit:

Ben oui toi, c'est comme si on leur donnait pas à manger et qui mourrait de fin c'est pauvre ptite bête là....ça s'peux tu s'entêter pour une seule ptite croquette

TordantTordantTordant

• Créer...