Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Est-ce normal?

Messages recommandés

Lorsque mes deux p'tites puces s'amusent ensemble, ça grogne, ça je sais que c'est normal, mais plus ça va et plus Élliot grogne fort, il est plus extravertit que Lilly mais parfois je les regardent aller et me semble que c'est un peu trop, Élliot serait-il en période d'affirmation? Parfois je suis pas certaine parce qu'on dirait qu'il est vraiment choqué noir, ils s'amusent à se courrir après, ils partent dans la salle de bain, disons que c'est Lilly qui court après Élliot, ça tourne de bord et là c'est Élliot qui court après Lilly, ils font toujours ça, mais lorsque c'est Élliot qui court après Lilly il grogne en tabarouette, c'est surprenant venant d'un si petit chien, alors je ne suis pas certaine si c'est trop, si je dois arrêter l'intensité du jeu ou si je les laisse faire?

Élliot prend de plus en plus d'assurance et ce dans tout, pour ça que je ne sais pas trop, lui qui est timide en général, une fois qu'il court après Lilly c'est comme si c'était un autre chien, il est très voccal faut dire et ce dans tout.

C'est dur à dire sans le voir aller

Mais je dois te dire que ici Boris et Baïa, quelques fois je dois mettre un stop, car ils jouent et là le grognement change, je vois une différence. Dans ce temps là, ce n'est plus un jeu, alors je mets un frein avec un HEY, car ici j'accepte pas de bataille entre les chiens.

Mais dans ton cas, de la manière que je lis, je crois que c'est du jeu tout simplement, alors je crois pas que j'interviendrais

Je vais te dire il était comme ca ici chez moi.
Quand il se mettait a courir avec Love ou Océane il
grognait de plus en plus fort, sauf que moi je trouvait que
c était trop fort, alors un HEY! bien placé et ca arretait.

Si pour toi, c est trop arrete les!
Mais il était comme ca meme a 2 mois, et c est bien vrai
il est tres vocal le ptit pit

dauphine60 a écrit:
Je vais te dire il était comme ca ici chez moi.
Quand il se mettait a courir avec Love ou Océane il
grognait de plus en plus fort, sauf que moi je trouvait que
c était trop fort, alors un HEY! bien placé et ca arretait.

Si pour toi, c est trop arrete les!
Mais il était comme ca meme a 2 mois, et c est bien vrai
il est tres vocal le ptit pit

Ha ok, ça ne me dérange pas vraiment, sauf à 6:00 le matin ou 9:30 le soir, là, c'est un peu trop, je sais pas si mes voisins peuvent l'entendre parce qu'il grogne fort pour un si p'tit chien! lol! Même Lilly ne grogne pas fort comme ça, mais c'est vrai qu'il à une personalité intense et lorsqu'il se donne au jeu, il se donne pas à peu près! lol! Je vais vous filmer ça, je suis certaine que vous allez l'entendre comme il faut!

Oui oui oui, moi j'veux voir ça un mini chichi qui grogne fort

Elliot a une grosse voix de garçon

Mais de grogner quand ils jouent ensembles c'est normal ici les yorkies le font et parfois ils se crêpent un peu le chignon pour finir coucher un dans l'autre sur le divant ce sont leurs façon de jouer et de se communiquer.

• Créer...