Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

question keuka

Messages recommandés

je me pose une question niaiseuse... combien de fois vaut chien fon caca par jour environ ??

canelle a toujours fais 3 a 5 caca par jour . elle est nourri au cru depuis que je l'ai donc presque 1 ans . les fois ou j'ai essayer de rajouté de la moulé a son alimentation, sa se ramassait a au moins 5 caca par jour même si elle ne mangais pas plus que 1/2 tasse . la elle ne prend plus du tout de mouler depuis longtemps mais la je dirais depuis 2-3 semaines j'ai l'impression quel constipe ... elle me fias bien souvent 1 caca par jour. ok elle mange tres peu ( environ 70 grammes de cru par jour ) mais je suis toujours en attente d'un caca. là depuis 2 jour j'ai rajouté plus de légume a son alimentation, mais sa a pas l'air a avoir changer .

c,est normale ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
je me pose une question niaiseuse... combien de fois vaut chien fon caca par jour environ ??


Bonjour fufu_passion... Mon chien Fidel qui mange de la moulée (1 tasse et demi 2 fois par jour, soit 3 tasses quotidiennement) fait des cacas 2 fois par jour et est réglé comme une horloge... une fois le matin quand je le sort avant d'aller au boulot et une autre fois en fin de journée lorsque je reviens vers 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici le matin, ce sont de vrai usine à kéka, il m'en font un, je rammasse et r'garde donc ça, encore un autre! Ça produit ces p'tits chiens là! lol! Faut dire qu'ils sont jeune mais je sais pas si ça va réduire avec le temps, une chance que c'est tout petit Rolling Eyes Je dirais qu'ils en font 4 à 5 par jour X 2 et puis j'ai changer de bouffe parce qu'ils sentaient trop je trouvait, ils sont maintenant sur une bouffe à l'agneau complètement naturelle et c'est vraiment bien pour eux, presque pas d'odeur et de beau kéka qui se rammasse super bien! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce en fait un ou deux par jour, mais Idéfix lui, une vraie petite usine à marde. Je ne les compte pas, mais quand je sors les ramasser, presque à tous les jours, je me passe tout le temps la réflexion «coudonc, j'en ai oublié hier ou ben ça fait deux jours que j'ai pas ramassé... ? » J'en reviens pas d'une fois à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,

c rare qu'on demande sa maos je peut faire qqchose pour quel fasse plus de keuka ?! car la sa pas de sens sa doit faire 2 jour pas de selle ! pourtant ya pas de changement a son alimentation.. je pense que se soir je vias lui donner des croquette comme sa je sait quel va chier quelque heure plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut leur donner du Métamucil. Il me semble que j'ai entendu ça pour le chat entk. Une alimentation au cru, ça doit pas être bien riche en fibre hein... ça doit être pour ça qu'elle a tendance à constiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux même donnez des all bran....t'sé là les céréale Laughing
Chez moi c'est 4 selles par jour.....plus précisément 2 selles à chaque repas soit une 20 minutes après avoir mangé et un autre 1 heure après le repas.......ben coudonc.....on est tu en train de parler du caca de nos pitou 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
ben coudonc.....on est tu en train de parler du caca de nos pitou 👅


sa resemblerais a sa hein ?! lolll

bon ben bonne nouvelle :oops: canelle a finalement fais son keuka .. pas gros mais au moins elle l'a fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Canelle !

Je voulais pas trop en parler, mais ma chatte Thao a constipé il y a trois semaines, et elle a dû avoir 4 lavements avant de faire sa selle. Pas drôle pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...