Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Le vomissement!

Messages recommandés

Le matin je me leve, je sors Dolly pour ses besoins, et apres
qu elle ai fait ses besoins, elle reste dehors et elle mange de l herbe pour se faire vomir.

Elle rentre et elle mange son premier repas de la journée comme si de rien n était. Elle a toujours fait ca, et elle le fait
environ 3-4 matins par semaine.

Je trouve ce comportement un peu bizarre, mais je ne
m alarme pas avec ca, car elle a toujours fait ca.

Sauf que je voudrais juste savoir pourquoi elle fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vet m'a dit que ce n'est pas pour vomir qu'ils mangent de l'herbe, mais le fait d'en manger amène cette conséquence parce que c'est irritant pour l'estomac. Elle m'a dit que c'était bien souvent parce qu'ils ont la salive épaisse, et veulent se nettoyer la gorge ou quelque chose du genre.

C'est bien plausible parce qu'une fois Idéfix a mangé quelque chose de pas catholique, il a avalé en malade pendant une demi-heure, je n'ai jamais réussi à voir ce que c'était, encore moins à aller le chercher, et il a obsédé sur l'herbe toute la soirée. Il n'arrêtait pas de me demander la porte pour aller manger de l'herbe. Dans la nuit, il a régurgité un gros tapon d'herbe encore verte que je soupçonne de n'être jamais arrivé jusqu'à l'estomac. Et le lendemain, c'était le retour à la normale.

Je n'ai jamais su à quoi avait été dû son bad trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une enzyme qui veulent aller chercher dans l'herbe, mais ils ne digèrent pas l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'avais entendu dire(fort probablement une légende urbaine)C qu'ils mangait de l'herbe pour se purger
G toujours trouver sa stupide mais bon je suis pas ostineuse
Mon gros noir en mange a tout les jours pis ce qui est encore plus bizzare c que je l'ai jamais vu être malade Pis quand la neige recouvre l'herbe ben y mange du foin ...encore plus bizzare!Finalement c une grosse poubelle d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Moi se que j'avais entendu dire(fort probablement une légende urbaine)C qu'ils mangait de l'herbe pour se purger
G toujours trouver sa stupide mais bon je suis pas ostineuse
Mon gros noir en mange a tout les jours pis ce qui est encore plus bizzare c que je l'ai jamais vu être malade Pis quand la neige recouvre l'herbe ben y mange du foin ...encore plus bizzare!Finalement c une grosse poubelle d'amour!


Dessine lui des tâches blanches et il va passer pour une vache qui broute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin elle est trop bonne Sylvie mais se qui serais encore plus drole c de voir la face de mon chum a son retour du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...