Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draco_007_

Problème de propreté chez les vieux chiens.

Messages recommandés

Bon nous avons un vieux chien de 11 ans et on soupçonne qui commence a avoir des problèmes de propreté. Moi je l,ai pas pris sur le fait, mais un de nos tapis avais un spot trempe pendants 3 jours et je soupçonne mick d,avoir uriner là a plus d,une reprise, car en une journé ça aurais du être sec. La première journée je l,ai nettoyé avec de l,eau et du vinaigre pour pas qui soit tenté d,y retourné.

En fait on l,a déjà pris sur le fait il y a plusieurs mois, mais on l,avais corrigé et il avait arrêter, mais la le problème est qu,on le voit pas faire, donc on peut pas le chicané.

Pour information il est opéré depuis qu,il est jeune.

Avez vous de idée, moi j,avais pensé a des couches, mais sa coute cher et c,est pas très écologique.

Ps: Désolé pour les virgule a la place des apostrophe, j,ai quelque boque avec mon ordi et en voici un nouveau si je fais des apostrophe, il me mets le texte dans une barre de recherche.

Comme tu dis Draco les couches se n est pas tres écologique.
Mais maintenant j utilise des aleses pour les humains.

C est Julie qui a ouvert un post la dessus.

On les laves a la machine, c est écologique, et ca coute moins cher. Et il y a 3 grandeurs si je ne me trompe pas.
Moi j utilise juste ca maintenant, c est merveilleux.
Fini les couches jetables qui sont pas bons pour l environnement. Les meilleures marchés que j ai trouvés,
c est chez Jean Coutu!!
Un gros merci a Julie!!

Merci Dauphine60 pour l'info sur les couches aleses... Je vais vérifier ça car j'ai mon Rakam à la couche car il est malade et il ne sent plus quand il a envie...

Là il est au couche depnd pour homme... J'espère juste qu'ils en ont des assez grande

Pour l'incontinence... J'ai aussi Maggie qui commence à se faire vieille, et elle s'est parfois échappé si je la force pas à sortir avant le dodo... Alors maintenant que je le sais, elle ne saute plus de sortie pipi et je la sors un peu plus souvent...

Chica, j espere que tu ne pense pas a des couches
qu on met au chien, comme exemple une chienne qui a ses chaleurs, je parle de pipi pad, c est pas pareil la.

J aurais du mieux m expliquer désolé!

Maudit que j ai pas le tour d expliquer comme du monde

Oups... C'est ce que j'avais compris effectivement

Pas grave, je continue avec ce que j'ai...

dauphine60 a écrit:
Comme tu dis Draco les couches se n est pas tres écologique.
Mais maintenant j utilise des aleses pour les humains.

C est Julie qui a ouvert un post la dessus.

On les laves a la machine, c est écologique, et ca coute moins cher. Et il y a 3 grandeurs si je ne me trompe pas.
Moi j utilise juste ca maintenant, c est merveilleux.
Fini les couches jetables qui sont pas bons pour l environnement. Les meilleures marchés que j ai trouvés,
c est chez Jean Coutu!!
Un gros merci a Julie!!

Je cherchais justement quelque chose de lavable, parce que moi non plus je ne trouve pas ça très écologique et ça coûte cher, en plus Lilly les déchire tout le temps, alors le bordel que ça fait lorsque j'arrive le soir, je te dis pas! Je vais aller en chercher aujourd'hui, je sais aussi qu'il y à un vaporisateur qui s'achète pour les attirer là!

Cool!!!

Le secret MarieLune, c est de mettre les aleses au meme
endroit que les pipipads, donc t as pas besoin de vaporisateur.

Quand je les ai acheté, j ai varié, pipipad, alese, pipipad, alese... parce que j avais peur pour Tyna, Océane et Love,
elles sont habituées uniquement sur pipipad.

Ben elles y allaient sur les aleses,

elles se sont habituées toute suite... yes sir

Sont fines mes tites amours!

J'en ai pas trouvé à mon Jean Coutu! :( Dans quelle section tu as pris ça? J'ai trouvé des piqués jettables mais j'en veux pas de ça, j'ai rien vue avec le nom alese, maudite affaire!

Tu me fais rire peanut, j en ai trouvé aussi chez Uniprix, c est dans la section pour les personnes handicapés, comme les béquilles, les marchettes, etc...

Ils sont bleus, on les vois tres bien!
Si tu trouves pas dis moi le j irai t en chercher et te les
porter, y a rien la!!

dauphine60 a écrit:
Tu me fais rire peanut, j en ai trouvé aussi chez Uniprix, c est dans la section pour les personnes handicapés, comme les béquilles, les marchettes, etc...

Ils sont bleus, on les vois tres bien!
Si tu trouves pas dis moi le j irai t en chercher et te les
porter, y a rien la!!

lol!

J'ai pensé à aller voir les bébés, les incontinents mais pas les hadicapés... Je vais aller voir chez Uniprix, merci, sinon ben ont se fera un p'tit café!

• Créer...