Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Est-ce qu'il y a des chasseurs sur le forum?

Messages recommandés

Si oui... avez-vous pensé à conserver les panaches de chevreuil?
Les chiens aiment bien les gruger au même titre qu'un os de cuir... mais ça dure beaucoup plus longtemps et ce n'est aucunement nocif pour la santé de nos chiens.

Je suis certaine qu'il y aurait des gens intéressés à en avoir sur le forum... donc les chasseurs, manifestez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi je chasse l'orignal et les chiens adores les cornes, même que la semaine passé on était au camp et mon pere se garde une corne pour caller et il la laisse sur la galerie..... vous auriez dû voir mon pere courir autour du camp apres le chien qui était partit avec sa corne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je serais preneuse d'un beau morceau également. Mais tout le monde semble pas mal loin de chez moi je pense. Ben non j'en connais pas de chasseur.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chum a ma mère et ses deux fils ainsi que mon père et ses frères vont a la chasse, s'ils tuent je vais leur demander les panaches je vous le dirais si j'en ais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas par contre que les panaches trouvé dans le bois lors de la perte de ceux-ci par les cervidé ne sont pas bon a donné au chien car ils peuvent contenir des parasites du a leurs sejour au sol.

Et si des gens vous donne des panaches et que ce ne pas des panaches de cette années il est important de verifié que celui-ci a une belle couleur brune luisante, car si il a blanchi c'est signe de detérioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...