JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si oui... avez-vous pensé à conserver les panaches de chevreuil? Les chiens aiment bien les gruger au même titre qu'un os de cuir... mais ça dure beaucoup plus longtemps et ce n'est aucunement nocif pour la santé de nos chiens. Je suis certaine qu'il y aurait des gens intéressés à en avoir sur le forum... donc les chasseurs, manifestez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben oui moi je chasse l'orignal et les chiens adores les cornes, même que la semaine passé on était au camp et mon pere se garde une corne pour caller et il la laisse sur la galerie..... vous auriez dû voir mon pere courir autour du camp apres le chien qui était partit avec sa corne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et j'ajouterais... si vous en avez de trop... faites-nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi, j'en veux, j'en veux didi xxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est sûr que je serais preneuse d'un beau morceau également. Mais tout le monde semble pas mal loin de chez moi je pense. Ben non j'en connais pas de chasseur. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Le chum a ma mère et ses deux fils ainsi que mon père et ses frères vont a la chasse, s'ils tuent je vais leur demander les panaches je vous le dirais si j'en ais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi si, moi si j'aimerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 N'oubliez pas par contre que les panaches trouvé dans le bois lors de la perte de ceux-ci par les cervidé ne sont pas bon a donné au chien car ils peuvent contenir des parasites du a leurs sejour au sol. Et si des gens vous donne des panaches et que ce ne pas des panaches de cette années il est important de verifié que celui-ci a une belle couleur brune luisante, car si il a blanchi c'est signe de detérioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites