*Maya* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourrais m'en passer hein Baïa et Boris ont passé leur nuit à faire des ''bouaf bouaf'' après quoi, ben là eux seuls le savent hein!! Y devait avoir des monstres imaginaires autour, sauf que Anabel et Juliette les ont pas vu elles Fake Maya a descendu une couple de saints durant la nuit hein, oh que oui, j'étais pas contente, et ils l'ont su, mais je suis ben déplaisante quand me fais reveiller moua hein , j'ai foutu Baïa dans sa cage et j'ai dit à Boris d'aller se coucher et de se fermer la trappe, y'é allé, avec la face comme ça , pis y'a recommencé 20 min plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben Maya, l'Halloween approche, moi je pense qu'ils sont ultrasensoriels et qu'ils ont senti la présence des esprits... non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je dirais qu ils ont peut etre sniffés une moufette, sauf que les 2 autres dormaient ben dur et l on pas sentis, maudite nuit plate hein Maya?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben en parlant de moufette la, hier soir sa sentais c'étais quelque chose hein, ouffff, pour moi y'en a une qui s'est laché pas très loin d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hummmm sa ma deja arriver il y a quelque temps chien qui jappe pour rien pi y courrais partout et puis meme mon lapin faisais des sienne le copeau revolais ds tous les sens hihi mais le lendemain matin omg tous ses mi a branlé un tremblement de terre les animaux resente des chose que nous on percois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouin....toute une nuit!!!! j´imagine le double jappement aigue et grave mêlée ensemble....pis ouffff....ouin le café a du etre fort le lendemain matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites