Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle a fait la passe..

Messages recommandés

Invité

J'ai un golden retriever, femelle, agé de maintenant 1 an et presque 2 mois Laughing

Elle est dans sa cage le jour, comme la nuit.. on avait déjà essayé de la laisser sans cage dans la journée, et puis tout allait bien jusqu'au jour où elle décide de manger son coussin où elle mange ses os (ça l'aurait pu être mon divan mais par chance c'était son coussin) Alors après ça on s'est dit elle est pas prête, et elle avait 10-11 mois dans le temps.. la nuit et bien on a déjà essayer aussi, mais elle se réveillait super tôt genre 6h00 quand nous on se leve seulement a 7h donc on a arrêter, mais j'avoue que c'était l'été et il fesait super clair tôt dans notre chambre.. ça sa reste encore à essayer vu qu'il fait noir plus tard c'est temps ci ;)

Mais apres quelques temps on a réessayer de la laisser lousse pendant qu'on allait exemple faire l'épicerie.. et une fois encore, elle a manger son nouveau coussin.. alors F I N I C nul on l'a plus laisser lousse.. mais là.. elle a 1 an et 2 mois presque et puis la semaine passer, elle a décidé qu'elle mangait le fond de sa cage.. et mon chum était là dans la maison coucher dans la chambre moi partie travailler, et elle a décider qu'elle déboitait son fond de cage en plastique.. donc là elle est prise avec la moitié de sa cage séparé par une grille pour pas qu'elle empire la partie toute déchiré du plastique et quelle le brise au complet.. mais elle est grosse et a pas bcp de place Pas d'accord tant pis pour elle, mais là je vais aller chercher une tôle pour changer le plastique.. mais là pourquoi elle agit comme ça?
Quand je vais pouvoir vraiment la laisser lousse dans la maison, là en plus, j'ai un nouveau divan, qui coute genre 1800 $ donc je veuxz pas prendre la chance qu'elle le brise.. on dirait qu'elle est révoltée.. on a jamais eu vraimetn de problème avant..

Aidez-moi!

Je ne pense pas qu'elle est révoltée, mais je pense par contre qu'elle s'ennuit. Lui faites-vous faire de l'exercice ? Combien d'heures par jour est-elle dans sa cage ? Un golden, pour ce que j'en sais, a besoin d'un minimum d'exercice. C'est un chien de chasse. Un chien qui ne se dépense pas suffisamment et qui n'a accès à rien d'autre qu'un fond de cage pour se désennuyer, ben c'est ce qu'il va gruger. C'est mon humble avis.

Invité

Et bien c sur que côté exercises la semaine elle fait pas grand chose, vu mon horaire de travail.. j'arrive chez-moi il est 18h et le souper n'est pas prêt et souvent vu que là en plus je suis dans mon rush, je termine à 20h le soir.. alors que j'ai commencé à 9h le matin.. donc les exercises ne sont pas très présent.. et mon conjoint (vu que c mon chien) ne fait pas l'effort d'aller la promener.. Mais bon je vais essayer de parler à mon patron pour justement changer mes heures de travail vu que je termine tard.. comme ça je vais pouvoir aller au moins la promener si je fais exemple du 8h à 16h30 au lieu du 9h à 17h30-17h45.. la fin de semaine on l'apporte au parc.. mais c'est bientôt terminé.. vu que la neige va arriver..

C'est p-e pas des raisons, mais bon, le temps me manque pour l'exercise, ca me fait de la peine, mais je lui met toujours un os dans sa cage pour qu'elle s'ennuit moins.. souvent elle le mange vu qu'il raptisse quand je reviens Mais souvenjt quand je vais manger chezx-moi le midi, elle est dehors tout le long que je suis là et elle joue dehors, elle court, etc. Par chance que je vais chez-moi Mais bon..

C est certain qu elle manque d exercice, elle ne se dépense pas assez souvent, c est la raison qui la pousse a agir ainsi.

Comme tu dis essais d arranger tes heures autrement,
ca va l aider beaucoup ta belle golden!!

Invité

Maudit affaire.. j'avais couper sa cage en deux, avec sa séparation, et elle a quand même réussi à vraiment tout briser le fond de sa cage.. pourtant elle avait au moins 3 jouets dans sa cage C nulPas d'accord

Mais là je n'ai plus de fond de cage.. plus de plateau.. je sais pas quoi faire.. !! Elle fesait pitié quand je suis partie pour retourner travailler, parce qu'elle osait pas se coucher dans sa cage.. vu que c'était du grillage.. Shocked

Savez-vous si ça se vend des plateaux pour mettre dans le fond de la cage??

Si non, j'avais pensé acheter une feuille de métal ou je sais pas quoi.. pour remplacer ça.. pauvre petite.. mais en même temps elle avait juste à pas faire ça et elle aurait encore un plateau!! Mais bon.. avez-vous des idées?

• Créer...