Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Laaaa je vais l'empailler

Messages recommandés

Hier apres-midi alors que je faisais MON menage mon homme arrangeait la cour pour l'hiver, moi en partant pour l'epicerie parce qu'on recevait j'ai barree la porte patio, alors quand il a voulu rentrer le set de patio il l'a laisser la au lieu de faire le tour pour debarrer l'o*** de porte il a laisse la chaise la et est aller "relaxer" po tite bete ........

Alors que je m'assoyait pour manger apres un 2h de popotte intensif, n'ayant pas eu le temps de sortir Baboune et comme MONSIEUR ne l'a pas sorti non plus elle a fait son c**** de pepi a terre juste a cote de moi frustre

Je me leve, ouvre la porte patio en me penche avec beaucoup d'assurance pour prendre un pipi pad(a deffault de pisser dessus ca ramasse bien) mais comme il faisait noir j'ai pas vu la chaise pis j'me suis royalement petter le nez dessus !!!

La j'attends pour des points de suture, il y a 32 personnes avant moi et ce juste pour le triage!!! Et ca fait une heure que je suis la, quelle belle journee!!!

Connaissez vous un texidermiste ??? DiableDiableDiableDiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas drôle ... pauvre toi !! J'en connais pas, mais je peut te donner un coup de main pour l'empailler... tu viendra m'aider pour le mien après

Il a oublier la tondeuse dehors hier.... alors ce matin 6hrs30 .. Manouchka en jaquette et pantoufle pour l'aider a rentrer l'***** de tondeuse à l'intérieur !!


Courage... et dis que tu file pas bien.. ca devrait allé plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il m'a shooter un char de m**** parce que mon ta****** de chien a ENCORE pisser a terre, elle demande pas la porte, chu toujours Ben pas pour y faire poser une sonde!!!

Honnetement je trippe pas pen toute de me pogner avec lui a cause du chien Larmes je pleurais tellement en plus fac pour les reproches on repassera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était ton chien que tu voulais faire empailler, fiouf, c'est ton chum ! J'en connais un moi...



C'est plate en torieux que tu aies besoin de points du suture, avec tout ce monde devant toi. Des points de rapprochements, ça ferait pas ? Ça s'achète à la pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Je pensais que c'était ton chien que tu voulais faire empailler, fiouf, c'est ton chum ! J'en connais un moi...



Les deux comme c la, le chum pis le chien


C'est plate en torieux que tu aies besoin de points du suture, avec tout ce monde devant toi. Des points de rapprochements, ça ferait pas ? Ça s'achète à la pharmacie...


j'en ai mis hier soir mais comme c au milieu du visage je prend pas de chance. J'aime tellement pas les j'aurais donc du !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les os**** d hommes....
a vous lire je vois le mien aussi, cou dont sont tu toute faite pareil ces tetes d anus la!!!!!!!!


Courage ma Lucie, je sais c est pas drole, en plus d une liste d attente comme ca... grrrrrrrrrrr... je te comprends aussi de vouloir le faire empailler, sauf que j en connais un moi un empailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre cocotte lache pas..

Ile st 14h30 et Lucie vient juste de voir l'infirmière du triage qui lui a remis un autre numéro pour une 2ieme attente..je vous jure qu'elle en a assé.

Courage ma belle bientot tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bisous guérisseur pour ton ti nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE!
Quelle horreur!

Mais n'oublie pas que c'est un accident...Je suis sûre que c'était pas intentionnel même si c'est VRAIMENT FÂCHANT!
Surtout que ta blessure est en plein milieu de la face...

Pauvre toi...
J'avoue que moi non plus je ne peux pas supporter la négligence et le manque d'attention des gens. Surtout quand c'est mon amoureux. LA personne qui devrait être aux plus petits soins de moi...

Je te comprend.
J'espère qu'il est repentit et qu'il va faire amende honorable.
Avant d'être empaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis enfin sortie de la clinique, j'ai eu des félicitations du médecin, j'ai bien installé mes points de rapprochement dans l'heure qui a suivi la blessure, ca a bien recollé, il les a remplacé et a re-nettoyé la plaie (+\- 15 mm) et il m'a fait donner le vaccin contre le tétanos car ca faisait 13 ans que je l'avais eu.

Ca l'air que je suis chanceuse de pas m'avoir cassé le nez avec la force que je me suis cognée et vu que c'était du métal...

Merci pour votre soutient, je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça vallait la peine d'aller faire vérifier et tant mieux si tu n,as pas eu a passé a la couture.

Bisou a toi et a ton ti nez ma cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lucie cela n'a pas de bon sens de faire attendre les gens ainsi.

Tu dois souffrir en plus d'être en mautadine.

Bravo pour t'être débrouiller seul avec tes points de rapprochement.

En souhaitant que ton conjoint aille compris que de laisser traîner des choses c'est dangereux.

En plus il ne s'est même pas occuper de mettre le chien dehors c'est enrageant.

Bonne chance.

Prend bien soin de toi ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woww toute une saga ca la, pis en plus ca fais mal sur le nez , pis le chum au pire met le dans le garde robe ce soir

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe pauvre toi, hé que ca doit faire mal en titi

oué! l'homme au placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ha les os**** d hommes....
a vous lire je vois le mien aussi, cou dont sont tu toute faite pareil ces tetes d anus la!!!!!!!!


Courage ma Lucie, je sais c est pas drole, en plus d une liste d attente comme ca... grrrrrrrrrrr... je te comprends aussi de vouloir le faire empailler, sauf que j en connais un moi un empailleur


Tu voulais tu vraiment dire tête d'anus, ou plutôt tête d'âne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
dauphine60 a écrit:
Ha les os**** d hommes....
a vous lire je vois le mien aussi, cou dont sont tu toute faite pareil ces tetes d anus la!!!!!!!!


Courage ma Lucie, je sais c est pas drole, en plus d une liste d attente comme ca... grrrrrrrrrrr... je te comprends aussi de vouloir le faire empailler, sauf que j en connais un moi un empailleur


Tu voulais tu vraiment dire tête d'anus, ou plutôt tête d'âne ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hissschhhh....je vient de voir ta mésaventure!!!!! ouin!!!! disons que tu te l´ai peter solide en titi!!!! bien contente que tu aille mieux!!!! mais ayoye!!!! pour l´empailleur....j´en connais pas....mais je connais un bon rembourreur de divan pas cher pas cher.....au cas ou.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...