Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Votre chien et sa première neige de l'année

Messages recommandés

Comment réagissent vos chiens lors de leur première neige de l'année?

Et pourquoi pas nous mettre des photos de vos ti pous à leur première neige... ou dans leur première neige... ça dépend dans quel secteur vous habitez...


Pour ce qui est des miens...

Première neige pour Jade. Elle a couru mais s'est soudainement rendue compte que c'était froid pour les pattes. C'est quand même elle qui est restée dehors le plus longtemps... et qui a fini par courrir partout.

Chico et César... moins enthousiastes à l'idée. Un ti pipi vite vite et on rentre à l'intérieur... malgré les appels au jeu de Jade. Ils vont se réhabituer car ils adorent marcher dans le bois l'hiver.

Alors voici quelques photos... peu de Chico et César car ils sont restés p-e une minute dans la neige et c'est tout.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez moi, la première neige est passée, et a fondu. Idéfix était fou comme de la marde ! C'est un chien qui est né l'hiver, et qui a connu comme premier substrat pour ses besoins la neige. C'est un chien d'hiver je pense. Il adore, il s'est roulé dedans, il a couru, il me demandait la porte à tout bout de champs pour aller jouer dans la neige. Jayce elle, comme d'habitude, elle était assise sur le patio avec les deux pattes d'en avant sur la première marche, et elle le regardait comme une vieille sage qui en a vu d'autres.

J'essayerai de prendre des photos la prochaine fois qu'il neigera. Mais à la vitesse qu'il court, il va être dur à pogner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas eu de neige en Outaouais, donc pas de photo pour le moment! Mais l'année dernière elle trippait, le soir je sortais après le travail jouer dehors avec elle, elle trippe quand on lui lance des mottes de neige Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

keeper adore lhiver , comme milou il na pus de neiege chez nous mais quand on a eu les premiere neige il a fait comme idefix roulade dans la neige , demandait constament la porte pour y aller..cetait meme fatiguant je pense que dans sa tet il est un husky car plus quil fait froid plus il reste longtemp dehors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu un petit peu de neige mais elle est pas restée. donc pas de photos pour l'instant mais quand la neige a tombé, Coquette courrait de la fenêtre du salon à la porte patio. de la porte patio à la fenêtre du salon et ainsi de suite. c'est comme ça que j,ai vu qu'il neigeait. je l'ai sorti dehors et elle courait après les flocons qui tombaient. elle essayait de les manger.
j'ai hâte à la prochaine vrai neige. va pouvoir prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...