Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

Sac pour l'auto pour chien

Messages recommandés

j'ai trouvé ce petit sac de transport pour l'auto, fait pour les petits chiens.
Coquette ne voyait pas dehors mais avec ça elle peux voir dehors et se coucher aussi. il y a des petits compartiments pour mettre les bonbons ou autres. en tout cas, je trouve ça bien pratique. elle aime tellement ça, que maintenant elle embarque dedans toute seule quand on part en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça l'air bien, mais je suis pas sûr que Coquette verrais bien dehors, elle est pas trop grande même si elle est dans la catégorie des gros yorkshires. on dirait que le fond touche au fond siège mais il serait super pour timy, il est un peu plus grand. Ça laisse pas mal de place pour le toutou et ses bebelles et bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien te rencontrer un moment donné. je sais pas si une rencontre au café à montréal est prévu un de ses jours. on aura rien qu'à se donner rendez-vous un samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
j'aimerais bien te rencontrer un moment donné. je sais pas si une rencontre au café à montréal est prévu un de ses jours. on aura rien qu'à se donner rendez-vous un samedi.


Y'a un tres bon café canin a Longueuil

Ca serai vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
j'aimerais bien te rencontrer un moment donné. je sais pas si une rencontre au café à montréal est prévu un de ses jours. on aura rien qu'à se donner rendez-vous un samedi.


Ou as tu acheté ton sac Tigresse penses tu que mes deux yorkies embarqueraient dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune, tu me donneras l'adresse pour le café à longueuil. on se recontacte pour une date. moi aussi j'ai hâte. en passant, j'ai reçu le linge pour coquette aujourd'hui.
j'ai pas fait l'essai parce que je suis allé manger au resto et que j,ai eu une wii fit plus en cadeau que je vais essayer demain après-midi. c'est ma fête
aujourd'hui.
Sylvie, j'ai pris le sac chez Mondou. et je suis sur que tes 2 bébés entre dedans sans problèmes.
Coquette pèse 10.9 lbs et elle a en masse de place pour elle et ses bébelles et bonbons. moi, j'ai demandé à mettre Coquette dedans avant de l'acheter pour voir si ça fesait. tu peux toujours demander toi aussi pour essayer tes yorkies dedans. il y a une attache avec une anneau pour les attacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
Lalune, tu me donneras l'adresse pour le café à longueuil. on se recontacte pour une date. moi aussi j'ai hâte. en passant, j'ai reçu le linge pour coquette aujourd'hui.
j'ai pas fait l'essai parce que je suis allé manger au resto et que j,ai eu une wii fit plus en cadeau que je vais essayer demain après-midi. c'est ma fête
aujourd'hui.
Sylvie, j'ai pris le sac chez Mondou. et je suis sur que tes 2 bébés entre dedans sans problèmes.
Coquette pèse 10.9 lbs et elle a en masse de place pour elle et ses bébelles et bonbons. moi, j'ai demandé à mettre Coquette dedans avant de l'acheter pour voir si ça fesait. tu peux toujours demander toi aussi pour essayer tes yorkies dedans. il y a une attache avec une anneau pour les attacher.


Es-ce dispendieux

Présentement les yorkies voyagent dans leur gros paniers.

Merci Lalune pour l'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Oui c'est dispendieux. 60$ environs

regarde sur eBay ya d'autre modèle


Lalune je n'y connais rien à Ebay mais merci à toi de me répondre.

Je te dis que je regarde tes posts avec tout ce que tu achètes à ta chienne et je me dis crime il y a des enfants qui n'ont pas grand chose,elle est gâtée et est bien tombé ta cocotte avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac est 49.99 chez mondou + taxes. mais je me suis dit que ça valait la peine parce que maintenant je vois tout ce qu'elle fait dedans. et aussi elle voit dehors. ce qui est un plus pour elle. elle est assez écornifleuse la
Coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...