Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Premier chien

Messages recommandés

L'été prochain mon conjoint et moi allons avoir notre première maison

et évidemment maison = premier chien cheers

Nos choix sont les suivants ; Bouviers Bernois, Teckel , Kuvasz et Berger de Shetland.
mon conjoint à vraiment craqué pour le Shelti et moi aussi 👅
Je voudrais des conseils de ceux qui ont ou connait un Shelti et si vous avez des éleveurs à nous conseillez.
Évidemment si notre choix s'arrête sur le Shetland nous allons être des fan d'agilité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que mes chiens ne seront pas des "patates de sofa" Tordant
Je connais les élevage que tu m'as écrit mais je ne connaissais pas le refuge de Shelti
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a un en ce moment au repaire de sacha, mais si j'ai bien compris l'adoption n'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eleveuse de Bouvier bernois/Golden
ses chiens mangent crus.. les chiots sont startés sur le cru.. elle fait aussi des menus qu'elle vend.

Ses chiens sont superbes, j'ai un faible pour son futur reproducteur *Charlie* bouvier bernois
http://www.angesdelafadi.com

Elle est situé a Piedmont(a coté de St-Sauveur.. au nord de Montreal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme mandine dit il en as un vraiemnt beau au repaire de shasa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Moonlight mais le lien ne fonctionne pas....et pour être franche je ne suis pas une grande fan du cru 👅
sinon j'ai vu le beau Brad sur le repaire de sacha...mais effectivement c'est pas pour maintenant. Je suis encore en appartement pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de chien à toi Isa?

À qui sont les deux beaux épagneuls bretons sur ton avatar?

Tu dis que ça va être ton premier chien. Donc tu n'as jamais eue de chien?
Ai-je bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine pour répondre à ta question le bébé épagneul est à des clients de ma clinique vétérinaire. Pour Lucky, J'ai habité presque 2 ans chez mon oncle et ma tante et nous avons adopté Lucky de la spca. Sauf que je suis en appartement avec mon amoureux depuis 3 ans alors je vois encore Lucky au moins 2 fois semaine. Le premier chien voulait plus dire premier chien pour mon conjoint et moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'en a 2 j'imagine que tu es en amour avec le shelti

Masha tu fais de l'agilité avec tes chiens ?? J'aimerais beaucoup en faire.

Le shetland qui est de couleur merle est-ce que c'est très rare, car je les trouves magnifique, mais je ne veux pas me faire de faux espoir un sable blanc est aussi très jolie.

Quoi plus j'y pense et je crois que le Shelti va être mon choix. Je tombe en amour. cute

Dernière question pour toi Masha (ou tous ceux qui ont des shetland) est-ce que le shetland est très attacher à son maitre ou c'est un chien trop sociable....? Parce que moi je vais donnez des cours d'obéissance et mon chien va avoir beaucoup de contact (je sais que le shelti peut être un peu "gêner")

J'ai tellement hâte....je pourrais en parler pendant des heures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
une eleveuse de Bouvier bernois/Golden
ses chiens mangent crus.. les chiots sont startés sur le cru.. elle fait aussi des menus qu'elle vend.

Ses chiens sont superbes, j'ai un faible pour son futur reproducteur *Charlie* bouvier bernois
http://www.angesdelafadi.com

Elle est situé a Piedmont(a coté de St-Sauveur.. au nord de Montreal)


Au SNAC de l'année passée, j'ai discuté avec la dame, très sympathique, en passant.

Moi, c'était pour la nourriture cru, mais la dame était disponible et de bons conseils.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais aussi te conseiller l'élevage landstarsheltie que Maryee a conseillé.

Bien sur ce ne sont que des conseils, je te recommande vivement de visiter le ou les elevages que tu auras selectionner avant de faire ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...