Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Mademoiselle la Popette est absolument douée pour éventrer-déchiqueter-mettre en bouilli absolument tout les jouets qu'on lui trouve: elle fait des trous dans les ballons, avale le poil sur les baballes, ne s'interesse pas au kong.... Tantôt, un record, elle a déchiqueté et vidé de sa bourrure un beau canard en toile fait pour les chiens "enjoués"... Dites-moi, à part une botte de travail avec un cap d'acier, y'aurait autre chose qui résisterais à ma Popette destructrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Un pneu? ;) Je rigole, mais j'en ai un comme ça, et les jouets de type Kong/WestPaw (http://www.westpawdesign.com/catalog/dogs/dog-toys/guaranteed-tough-zogoflex, Tux - Huck et Hurley) sont les seuls qui lui résistent. Mets-lui quelques cuillèrées de beurre d'arachide avec des croquettes dans son Kong, ça devrait le motiver un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu sais quoi? Je suis certaine qu'elle aimerais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je vais en acheter un autre (elle a grossi et celui qu'on avait était rendu dangeureux): quand je lis sur le Kong, on dit qu'on peut insérer des friandises dedans...À part, comme tu dis, du beurre d'arachide, on arrive à faire tenir des trucs là-dedans à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 As tu essayé les jouets de la compagnie Kong, sans être le Kong lui même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Hein non???? Ça existe ça? Je vais aller voir sur le web, ils doivent avoir un site!!!! Bonne idée, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 MamaLida a écrit:...À part, comme tu dis, du beurre d'arachide, on arrive à faire tenir des trucs là-dedans à ton avis? Purée de croquettes congelée, brocolis, fromage, macaronis secs, n'importe quoi pour surprendre ton chien. Tu dois lui apprendre à adorer son kong! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MamaLida a écrit:Hein non???? Ça existe ça? Je vais aller voir sur le web, ils doivent avoir un site!!!! Bonne idée, merci!!!! De rien, Flicka à un Wubba. Elle l'adore!!!Le voici... http://www.kongcompany.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon bien je vais écouter vos conseil et aller chercher un Kong (j'en ai vu un gros noir sur le site que tu me suggère Naddan,"extreme Kong" qu'ils l'appellent...ça devrait faire l'affaire!!! Merci pour votre aide, je vous reviendrai là dessus!(je me rend compte qu'on est bien chanceux qu'elle ne fasse pas ses dents sur les meubles ou sur les murs: on aurait un méchant problème! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah c'est le fun ça un Wubba! C'est assez résistant? Y'a le gros nonosse qu'on peut remplir de surprises qui semble bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 gabriel a écrit:MamaLida a écrit:...À part, comme tu dis, du beurre d'arachide, on arrive à faire tenir des trucs là-dedans à ton avis? Purée de croquettes congelée, brocolis, fromage, macaronis secs, n'importe quoi pour surprendre ton chien. Tu dois lui apprendre à adorer son kong! gabriel Ils vendent aussi des biscuits de la même compagnie pour mettre dans les Kong. Ils ont une drôle de forme pour tenir convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ça parait que je viens de débarquer dans le monde des chiens hein? Je suis toute étonnée de voir la quantité de trucs géniaux qui existent pour nos pitous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MamaLida a écrit:Ah c'est le fun ça un Wubba! C'est assez résistant? Y'a le gros nonosse qu'on peut remplir de surprises qui semble bien aussi!!! Ben il a survécue aux rages de dents de Flicka en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 MamaLida, Le Wubba devrait faire un tabac avec un Lab, et dans ce sens, je te suggère de l'acheter mais de ne pas lui donner comme jouet. Utilises le plutôt comme jeu/récompense lors de ses sessions d'éducation/dressage. Quand il le verra apparaître, ça voudra dire qu'il a gagné le jackpot tellement il a bien fait! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne idée Gabriel, je mets ça sur ma liste de cadeau pour mademoiselle. Donc un Wubba pour l'entrainement et un Kong pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi ici j'ai un Kong octogonal, je l'adore parce que non seulement tu peux insérer des choses dedans mais il y à aussi des stries tout alentour pour coincé des petits morceaux. Ces kong ne sont pas fait pour jouer mais il sont fait pour l'anxiété, ça les occupent pendant que toi t'es occupé ou encore lorsque tu pars, moi je donne une moins grosse portion le matin et je remplit le kong, Lilly roule et choisi ses morceaux et Élliot la suit et mange ce qu'elle laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ma bulldog aussi, je la trouve dure pour ses jouets. Je lui donne la balle orange qu on peut y mettrent des morceaux de biscuits dedans. Elle a compris le systeme assez vite merci!! Ce que j aime de cette balle, c est que des quelle ne contient plus rien, elle la laisse tomber, elle ne joue plus avec... comme ca je peux garder ma balle intact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis désoler de vous apprendre que le wubba c'est en fait 2 balles dans un étui en toile, pas tres réssistant, ma peitie lab adoré apasser au travers en 10 minuets.... et j'avais pris le gros.... j'ai le meme probleme que popette moi... elle réussi a déchiqueter un kong prévu pour les 60 lires alors qu'elle en pese a peine 50.... Je pensais faire venir un tatou d'afrique moi la, avec sa super carapace ca serais p-e résistant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gabriel moi aussi j'ai un épagneul breton lollll le kong est très bien Je mets de la nourriture en conserve dedans et le gèle pour 1 heure au congélateur :D Mon chien à un hubba et il n'est pas détruit......salee ton chien est un monstre Une fois de temps en temps je lui achète un toutou du magasin 1$ et il s'amuse à le vider complètement (je le supervise toujours) Mon épagneul serait un très mauvais chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Et bien j'ai été acheter un Kong indestructible pour Popette aujourd'hui, elle était bien contente et impressionnée: c'est trop rigolo, elle lui "parle" quand il roule, comme elle fait avec les roches! Je lui ai aussi acheté un "bébé", même si je sais qu'elle va passer au travers comme avec le premier...... Heureusement qu'on la guette, elle a déjà ouvert la queue et elevé le "couic-couic" dedans..... après quoi? 3 minutes!!! Merci encore pour vos conseils, le Kong se fait aller dans la cuisine depuis tantôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Un kong comme tu as acheté fait la joie de mes deux chiens et Rdl joue avec depuis 3 ans.Alors je crois bien que ton pitou l'aura longtemps. Mais à deux ce qu'elles préfèrent c'est une boule rouge acheté chez Canadian Tire ( je crois qu'il y en a chez WalMart ) A date elles n'ont pas réussit à passé à travers Cette fois-ci c'est Tempête qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Honnnnn sont vraiment trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi aussi j'ai la balle orange :D un jouet indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Le kong est gagnant ici aussi... superbes photos Loupon. On voit trop rarement Rdl et Tempête, ils ont l'air de bien s'amuserLe Shum-tug est super bien fait aussi, made in quebec;http://www.schum-tug.com/FR_Tug-Main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Manouchka"]Le kong est gagnant ici aussi... superbes photos Loupon. On voit trop rarement Rdl et Tempête, ils ont l'air de bien s'amuserLe Shum-tug est super bien fait aussi, made in quebec;http://www.schum-tug.com/FR_Tug-Main.html[/quote]C'est vrai ça le Shum-tug j'avais oublié, elles adorent ça aussi et très durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dis maman tu penses a m'en acheter un autre??? dans 4 jours il sera fini tu le sai hein Heille vole pas ma moufette, pas parce que je lui ai enlever le couic-couic dans la queue que je l'aime pas, tu vois bien je veux dormir avec :P Ca fait 2 jours ca tufff et c'est impregner de bave... ce matin je l'ai pris et un long filament de bave s'en ais écouler ... ca ma fait vomir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dépenser des petites fortunes avec les jouets et les os. Je dois surveiller ma LAB quand je lui donne un gros OS parce qu'en l'espace de 1-2 heures elle passe au travers donc je lui laisse jusqu'à qu'elle soit à la moitié et lui redonne quelques jours plus tard (question de prévenir la diharée) Le KONG noir est le seul jouet qui résiste après plusieurs mois sinon toujours rien trouvé. Si vous avez d'autres suggestions que les KONG faites-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 MamaLida a écrit:Ah c'est le fun ça un Wubba! C'est assez résistant? Y'a le gros nonosse qu'on peut remplir de surprises qui semble bien aussi!!!Mon plus vieux en a eu un et l'a tout éventré alors je suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 février 2010 Flicka aussi a une moufette. Elle ne fait plus couic couic...mais elle est toujours intact Je pense que ça n'a rien à voir avec la grosseur, mais plutôt avec le tempérament du chien.Lucky était plus destructeur que Flicka même s'il avait le 1/5 de son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salee en regardant vite tes photos je me suis dit: hein J'ai mis une photo de Tempete ouff nous pitous se ressemble vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 février 2010 On parle de jouet ici.. moi, mon chien ne sait pas jouer. J'ai manqué ça quand il était chiot. Je croyais qu'un chien jouait naturellement, sans qu'on ait quoique ce soit à faire. Maintenant, tout ce qui fait couic-couic, il s'en éloigne. Comme s'il croyait qu'il aurait fait mal au jouet. Des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi aussi je croyais que tous les chiens jouaient naturellement C'est vrai que moi elles étaient deux pour jouer ensemble pis ca joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 eh ben non c'est pas tous les chiens qui sont joueurs !!!!! j'en ai une couple comme ça !!!!!ici j'ai une boule en caoutchouc solide dans laquelle on met des gâteries, elle est divisée en paliers à l'intérieur . le chien doit la faire rouler pour faire sortir le morceaux !!!!!et pour les peluches je les vide avant de les donner en pâture aux chiens. je les achète dans les ventes de garage !!!!! je prend soin d'en choisir sans nez et yeux de bille ou plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah Ste-Viviane toi qui a quelqueschiens tu dois savoir de quoi tu parles. Je prend note de ton idée de vidée les peluches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bah comment on fait pour apprendre à un chien de 4 ans (bientôt 5) à jouer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi aussi ,je veux savoir comment apprendre à un chien à jouer..... le mien non plus ne joue pas, ni avec des jouets (donc, il ne brise rien...) ni avec les chiens(ou très très peu...et ça dure 10 sec.)ni avec les humains( pourquoi aller chercher une balle? pourquoi s'énerver?) Il est très plate mais je crois que ce sont des caractères comme ça...Des jouets à toute épreuve pour vos chiens ? à part le kong, je n'en connais pas d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Loupon a écrit:Ah Ste-Viviane toi qui a quelqueschiens tu dois savoir de quoi tu parles. Je prend note de ton idée de vidée les peluches . au moins on a pas à ramasser la bourrure partout !!!!! chantal , tu sais peut-être que ton chien a pas le goût de jouer !!!!! ça se peut ça . mais si tu y tiens commences avec des trucs que tu peux mettre des gâteries dedans comme ma boule !!!!!!! ça devrait le stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne trouve pas normal qu'un chien avec le niveau d'énergie du mien ne joue pas.Ça l'aiderait il me semble... à se dépenser un peu du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tchantal a écrit:Je ne trouve pas normal qu'un chien avec le niveau d'énergie du mien ne joue pas.Ça l'aiderait il me semble... à se dépenser un peu du moins. bon je fait une autre supposition. disons que ton chien aime peut-etre mieux la dépense intellectuelle à la dépense physique . genre lui apprendre des trucs : assis ,couche ,fais le mort ....... as tu essayé de tugger avec lui . les petits ici aiment bien quand je tiens un bout de corde ou de peluche et ils tirent l'autre bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est vrai que Cody est très intelligent. Mais en même temps, il est borné je crois. Il connait le couché, seulement après le assis. Viens, seulement quand ça lui tente. Reste, tant et aussi longtemps qu'il me voit.J'ai tellement peur de faire une gaffe, que je ne me risque pas à lui montrer des trucs. Il apprend tellement vite. Je ne sais pas trop comment faire nom plus... Tugger, il n'aime pas vraiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites