Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

pas facile donné un pittbull croisé

Messages recommandés

Tout ceux qui m'on écrit sur kijiji, sont des jeune homme d'a peine 20 ans... et quand je domande le temps qu'il sont pres a l'éduquer et leur méthode d'approche ect, il me répondre que je ne veux pas le donner je veux juste lui trouver une bonne famille moi pale tsé je le connais ce chien (le chien a mon ex)c'et un bon toutou avec le mauvais maitre... p-e devrais-je penser a donner le maitre a la placce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien Salee.

J'en vois plein des jeunes gars sur la montagne avec leur pitbull qui devient une extension de leur couilles.
Il y a tellement de dealer de drogue sur le Mt-Royal, que se promener là c'est devenu un vrai parcours à obstacles.

Si tu le peux, prend ton temps et trouve lui une bonne famille qui le prendra comme animal de compagnie. Pas pour en faire une menace publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Bruine, si tu as du temps prends le pour choisir vraiment de bons adoptants.

Sinon tu peux aussi le placer dans une association.

As-tu essayé de l'anoncer comme croisé simplement, sans préciser que c'est croisé pit... peut-être que les réponses seraient plus sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai annoncer comme lab croisée, mais regardé sa face... ca trompe pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine c'est mon ex, il la eu comme premier chien, mais mon ex est pas constant et perd patience avec c'est rendu que Black out (le chien ) a peur quand il lui dit juste couché.

Mon ex la déstabilisé, je sais qu'il la jamais frappé, mais son chien a besoin de constance et de beaucoup d'exercice et il n'en a pas.


une autre photo la premiere est pas frapante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le sourire du pit, il ressemble vraiment plus a un type lab ;) Tu devrais l'annoncer juste comme Lab croisé. Il pourrait tres bien etre croisé boxer ou autre qui donne une tete plus carré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir le cerveau en bouilli, parce que je vois pas le pittbull pentoute dedans...

Je pense que Labrador croisé, ça lui va beaucoup mieux et tu auras de meilleur résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu il est beau, ben si c était a moi de le vendre,
je demanderais autour de $80.00 a $100.00. Un prix comme
ca c est quand meme pas exorbitant, non?

Si on regarde le prix des croisés, des fois c est rire du monde

Mais un prix comme je te mentionne plus haut, il me semble
que quelqu un de plus responsable l acheterait, et ca
découragerait les jeunes peut etre.

Remarque je dis ca comme ca la, mais j essaierais cette facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde comme faut Eve, on voit bien la carure de ses
joues et la forme de ses yeux, qu il y a du pittbull.

TK moi je le vois comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo sont pas représentatives, en vrai c'est incontestable.....

Dauphine juste avec mes questions ... j'ai une personne qui pourrait faire l'affaire... et encore la, je la fais venir un premiere fois, je vais voir le comportement et de la femme et du chien, apres cette rencontre si elle le veut toujours j'irai lui porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais le mix Labrador et boxer...

Pis pour ce qui est de le vendre, déjà que c'est presque un exploit de trouver une bonne famille pour placer un chien perturbé alors je serais juste contente d,en trouve une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver une bonne famille d'accueil.

Bonne chance et continue de poser des questions, il mérite une 2ième chance.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...