tigresse63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 de Coquette. c'est toute une différence J'ai même appris queCoquette est une silky terrier. c,est juste une grosse yorkshire.avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wowwwwwww la belle cocotte Mais elle était belle avant aussi didi xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, mais en vrai elle est bien plus belle toiletté.reste juste à prier pour que ça toffe au moins la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci sylvie, les tiens sont toujours beau.j'ai reçu les linge commandé pour coquette mais je pense que je vais attendre pour faire l'essayage, est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben moi je la trouve belle des 2 facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quelle métamorphose :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 wow!!!! elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci à vous toutes et tous. c'est la première fois que je la fais toiletter. je dois dire que la petite couette aide pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Vraiment jolie la cocotte!!! :D tigresse63 a écrit:de Coquette. c'est toute une différence J'ai même appris queCoquette est une silky terrier. c,est juste une grosse yorkshire.avantaprèsMoi je ne crois pas qu'elle soit une Silky Terrier (terrier de soie) par contre, car c'est vraiment bleu et la tienne semble noir et feu ... et comme son nom le dit, le Silky a le poil vraiment très fin et soyeux, c'est sûr que sur photo ça ne se voit pas bien, mais la tienne ne semble pas avoir ce type de fourrure.http://chien.com/Races/silky-terrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Belle tite face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mignonne orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle a vraiment le poil très fin et elle est trop grosse pour être un yorkshire. un silky est un yorkshire mais en plus gros. elle pèse 11. 3 lbs. ha oui, son poil est très très doux et soyeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites