Salee 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je viens de sortir ma doudoune pour ses besoins, et en revenant ma twit se met a ccourir devant moi (on fait souvent une course du style premier arriver a la maison) mais la je sais pas comment c'est arriver, mais y a un caillou qui a été propulsé pas une de ses pattes arrieres et qui sonné en pleins entre les 2 yeux... Je suis sure qu'elle m'en veux... je sais pas pour quoi par exemple mais ell m'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ayoye ! Ça ne t'a pas trop sonné j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 juste assez, pas de prune mais un bleue :P j'ai l'air d'un indou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salee a écrit:juste assez, pas de prune mais un bleue :Pj'ai l'air d'un indou :P Tu parle d'une malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salee a écrit:Je viens de sortir ma doudoune pour ses besoins, et en revenant ma twit se met a ccourir devant moi (on fait souvent une course du style premier arriver a la maison) mais la je sais pas comment c'est arriver, mais y a un caillou qui a été propulsé pas une de ses pattes arrieres et qui sonné en pleins entre les 2 yeux... Je suis sure qu'elle m'en veux... je sais pas pour quoi par exemple mais ell m'en veux C'est ce que l'ont dit être à la mauvaise place au mauvais moment. j'espère que tu es ok par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai trouvé::: je vais y mettre des bottines ca arrivera pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salee a écrit:j'ai trouvé::: je vais y mettre des bottines ca arrivera pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salee a écrit:juste assez, pas de prune mais un bleue :Pj'ai l'air d'un indou :P Mais non elle ne t'en veut pas...Elle voulait juste te dire de boire ton V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salee a écrit:juste assez, pas de prune mais un bleue :Pj'ai l'air d'un indou :PSalee a écrit:juste assez, pas de prune mais un bleue :Pj'ai l'air d'un indou :PSalee a écrit:juste assez, pas de prune mais un bleue :Pj'ai l'air d'un indou :PAh oui, un bleu entre les deux yeux ? Coudonc, ça va te prendre un casque à visière pour suivre ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voyons, c'est comme si je ne maîtrisais pas toutes les fonctions du forum... Désolée pour le radotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben non, à t'en veux pas.... juste un tit peu? Ton point d'hindou, occasion d'halloween? Tu as juste eu un tit coup d'aide. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites