Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

oufff on s`en est bien tiré!!

Messages recommandés

Ce matin le ptit Elliot nous en a fait toute une, jme prépare pour aller travailler jcours encore après mon bandeau car c`est la journée des cheveux ramassés, c`est Cath qui l`a sur la tête je sais pas pourquoi d`ailleurs elle a les siens mais c`est sûr que mes choses sont plus interessantes! Elle le tire sur la table,là je suis dans la salle de bain et j`entends mon mari s`écrier, le ptit il l`a mangé ya mangé le bandeau!! La grosse panique, je lui dis vite appelle le vet pour la recette pour faire vomir!!! je l`entends dire au vet que c`est un caniche de 4 ans chéri 4 mois que je lui dis!!! enfin la réponse , une grosse cuillere à soupe de sel direct , avec de l`eau chéri rappel le vet , ben non pas d`eau direct dans la gueule, oups un haut le coeur vomi de la bile pas de bandeau allez mon homme té capable un autre haut le coeur pas de bandeau là c`est pas drôle envoye tes capable crache le morceau et voilà au troisième essai c`est réussi le bandeau est sorti tout dégoulinant!! tout le monde a pu respirer et va falloir le surveiller plus ce ptit là il suit les traces de sa grande soeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai qu il s en ait bien tiré le bout d chou,
mais maudit que c est énervant des moments
comme ca. Ben contente qui te l a rendu le bandeau.

Ho et puis c est l fun que tu racontes tes histoires comme
celle de Maya, j ai ris juste vers la fin la,... pas avant.

Si tu conte tes aventures comme Maya les contes, ont est
bien parti pour en rire un coup sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy ! Ça c'est du sport extème a faire le matin.
Tchèque tes bandeaux de tête en titi ma Belle.
Je l'aurai pas trouvé drôle moi non plus là !


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, vous avez dû avoir une frayeur!! heureusement qu il a vomi le bandeau!!ça fini bien euh................tu l'as remis sur ta tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bandeau ya pris le bord du double lavage pi jtallée travailler les cheveux cramés, à la pause je suis allée m`en acheter un autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
le bandeau ya pris le bord du double lavage pi jtallée travailler les cheveux cramés, à la pause je suis allée m`en acheter un autre!!!

il vallait mieux ,hein !!ou bien tes clientes auraient pu pensé " ben cette vendeuse elle a un parfum un peu spécial !, je vais lui demander le nom ( peut être "dégueuli fleuri " ), histoire de ne pas l'acheter!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a déjà eu une chienne berger anglais, et quand elle était jeune, elle a avalé une débarbouillette. Alors elle en parle à sa vet, qui ne la croit pas trop, c'est pas possible, elle aurait bloqué... le temps passe, ma soeur rappelle, la vet de lui dire non, ma soeur de dire ben écoute, j'avais la débarbouille dans les mains, elle me l'a enlevé et l'a avalé ! Ben voyons...

Entk, un mois plus tard, la chienne a revomi la débarbouillette. Ma soeur rappelle la vet pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais personne n'avait jamais vu ça. Et elle n'a même pas fait d'obstruction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! Un bandeau, une débarbouillette! Mais comment font-ils pour avaler ça??? Ch'te dit eux autres!



Une chance qu'il a vomit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai vendu cte journée là thigen, tu croirais pas à cà! farce à part, yétaient pas si sale quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune on était les trois autour à souhaiter qu`il vomisse d`habitude on s`inquiete quand ils vomissent, le monde à l`envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiinnn!
M'a dire comme Marielune, un bandeau, une débarbouillette....
Pis quoi encore?
Pis c'est quoi l'idée???
Ça doit pas goûter bon ces affaires-là...

Contente pour toi que ça ce soit terminé de la bonne façon Momo!
Vraiment pas drôle une occlusion.

Thigen, "dégueuli-fleuri"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée Bruine, je pense, c'est que ce qu'ils avalent, on ne peut pas le reprendre... Moi je fais ben attention avec Idéfix pour ça, il est assez possessif le p'tit torieux, quand il a quelque chose dans la gueule et qu'il me regarde avec son air de «viens le chercher si t'es capable», j'y vais avec beaucoup de prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle d'un ptit comique

Une chance qu'il la re-cracher de lui même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi avait un danois qui mangeait des bas et des bobettes lui...

Et c`est arrivé à plusieurs reprises en plus!!!

Soit il les vomissait, soit il les chiait!

Sacré Bud...

Il est mort de vieillesse depuis plusieurs années mais je m`en souvient comme si c`était hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé de te lire si il avait fallue qu'il fasse une obstruction c'est chirurgie rapido presto

Toscane avec ses grandes pates et grand nez aime approcher de mon comptoir et table mais c'est tout de suite Toscane non la bas avec mon doigts et elle s'en va.

Aucun passe droit sauf que son papa adoré(elle en vois pas clair)ben c'est vrai que Toscane est sa compagne de retraite donc elle est toujours dans ses souliers ici, alors je disais faut que je le surveille mautadine il la voie pas sentir le bord du comptoir ou table de cuisine

Cré homme(le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff...une chance qu´il l´as vomit!!!! je comprends ton stress....j´ai eu le meme quand goliath a avalé son sos......c´est vrai que ça fait drôle de faire le «party» pour un vomit....mais bon faut ce qu´il faut!!!!!

ayoye milou!!!! une débarbouillette!!!! ça en fait du tissus d´avalé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...