Cristal01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un gros merci Kathy. Mais avec ma meute, c'est peut-être une bonne idée de m'en procurer un que j'aurais à porter de main au besoin... Je vais aller voir ça Milou. Merci pour ta suggestion. «Free shipping»? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cristal a écrit: Je vais aller voir ça Milou. Merci pour ta suggestion. «Free shipping»? Méfie-toi, c'est un gros incitatif à la consommation de biens c't'affaire-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Une invention diabolique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cristal jr comprend ta peine. Cela n'est vraiment pas ce que nous voulons voir notre compagnon pâtir. J'ai vécue cela trois années de file en 2005 ma yorkie de 12 ans,2006 son fils de 9 ans et en 2007 notre femelle rottweler d'a peine 2 ans. Et dans pour mes trois amours il a fallu prendre l'inévitable décision par amour pour eux. Même que dans leurs façons de faire et de nous regarder avec la complicitée que nous avions c'est comme si il me le demandait. Donc tu vois cela venir profites au max de ta pitoune avant qu'elle parte pour le pont de l'arc en ciel. Prend bien soin de toi. à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Sylvie. Tu es gentille. Oui, c'est dûr dûr de les voir dépérir au fil du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sylvie ton rotweler il était ben jeune qu`est-ce qu`il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites