kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on dirait que la malchance a frappé chez nous vendredi soir mon chat est tombé et il c'est cassé une patte j'ai du allez dans une autre clinique parceque ma vet est fermé le samedi la vet m'as conseillé fortement l'opération elle me donne tout les points positif alors je lui demande le prix : 1500$ j'ai donc choisit de lui faire une atelle ( méchante maman ) c'est comme un plâtre mais en moins pesant la vet m'as dit que c'était plus souffrant que l'opération c'est la 2 iême fois que ca m'arrive mon caramel il avait eu un plâtre après 6 semaines ont lui a enlevé .la la vet veut que je retourne dans 2 semianes voir si la guérisons a recommencé donc une autre visite et une autre radio jamais fais ca avec mon caramel je pense transférer le dossier chez ma vet qui a soigné mon Boston ca vous ait déja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pauvre Kathy, ça va tu lâcher je ne peut pas répondre à ta question. Mais je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pauvre minou et pauvre toi... Vraiment pas de chance, mausus. J'ai pas eu de cas de fracture à date... Je touche du bois... De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Logan est complètement guéris je suis vraiemnt contente j'ai donc sauvé 1100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une bonne nouvelles pour Logan et pour ton porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites