Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ya tu quelque chose que je peux faire?? Mon chien est un peteur professionel!!!! SA PUE!!!!! Je lui donne orijen adulte et parfois des carottes, des morceaux de pommes à la maison. Pas bcp de treats ni de bouffe de table. P-e un ajout à son alimentation ou un changement de bouffe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je sais pas vraiment, mais ma bulldog pete et ca pue pas a peu pres, elle mange Acana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je remonte le post car jai vrm besoin de conseil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Peut-être changer sa nourriture? Celle-là est bonne mais peut-être que pour lui, ce n'est pas le meilleur choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Il me semble que tu as changé sa nourriture récemment si oui alors laisse lui le temps de s'habituer, mettons un mois par exemple, puis si c'est toujours pareil c'est sans doute que ca ne lui convient pas puis il faudra aller vers une autre sorte.Mais pour l'instant c'est peut-être juste son corps qui prend un peu de temps pour s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites