sylvie49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Depuis vendred je garde les deux yorkies de ma fille jsuqu'à dimanche soir. Les miens sont noir et feux poils à terre ceux de ma fille bleu-acier et blonf poils taillé(ma fille travaille et a une petite fille de presque 2 ans donc les pitous ont le poil court). Donc quand je sort les 4 yorkies c'est tordant de voir cela la même race mais si différent. Toscane elle sort seul car les yorkies de ma fille surtout Balou son petit mâle en a un peu peur et comme il a été opéré jeune pour une dysplasie de la hance cela ne me tente pas qu'il se blesse en ayant peur de la grande. Dans la maison cela va bien les 5 ensembles. Pour les repsa et le dodo c'est toute une logistique en plus que Toscane dort libre dans la maison et peut-être se déplace t'elle entre l'étage et sous-sol parce que Balou grogne la nuit Je me rend compte que mes yorkies ne sont pas dominant car ceux de ma fille leurs enlèvent os jouet prennent leurs paniers etc et les miens acceptent cela. Par contre j'adore les chiens mais je n'en aurais pas 5 quotidiennement c'est de l'ouvrage. Mon mari ce matin a ramassé dux jours de dépot no 2 de 5 ans car hier avec la pluie impossible et c'est du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'en ai 5 ici depuis hier, les 4 miens et celui de ma fille (boxer), oui ça va bien, pour la bouffe ça va aussi, tout l'monde connait sa routine , et tout l'monde s'assoit avant le service , mais j'adore cette dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 *Maya* a écrit:J'en ai 5 ici depuis hier, les 4 miens et celui de ma fille (boxer), oui ça va bien, pour la bouffe ça va aussi, tout l'monde connait sa routine , et tout l'monde s'assoit avant le service , mais j'adore cette dynamique C'est que tu as pas mal plus gros que moi toi 2 danois,1 boxer+les petits. Ici aussi avec une bonne organisation tout a bien été mais là ils sont partient et ma meute ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais c'est ma routine quotidienne mais je ne changerais rien pour le moment, j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo, et bon courage. Mais 4 York, trop hot. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Orhidee a écrit:Bravo, et bon courage.Mais 4 York, trop hot. Orchidee Tu as tout à fait raison des yoks c'est hott e titi et une chance que cela est petit avec leurs tempéraments fort . Les yorks de ma fille sont quelque chose cela grogne tout le temps prend la place des miens jappe après tout volent les choses des miens qui eux ne faisaient rien ils sont gentils les meins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J`ai vécu ça il y-a 2 semaines environ! Mes 3 chiens + les 2 chiens de ma mère...En plus de mes 3 filles et de tout les autres animaux!!!Ça demande une certaine logistique oui, mais ça super bien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je crois que quand il y a une bonne routine d'installée, que chaque membre de la meute connait sa place, tout va bien, mais il est sur que ce n'est pas pour tout l'monde d'avoir une grosse meute. Il faut aussi savoir bien disperser son temps pour donner du temps de qualité à chacun, ce qui n'est pas toujours chose facile. Pour ma part je ne travaille plus, donc j'ai beaucoup de temps pour mes toutous. Je ne sais pas par contre si du temps où je travaillais, j'aurais eu assez de temps ou d'énergie pour tout ce beau monde Peut-être que travailler à l'extérieur oui, mais je travaillais ici, donc c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites