Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Je peinture deux chambres et refait la déco (terminée)

Messages recommandés

J'ai décidé hier de peinturer l'ancienne chambre de mon fils qui est maintenant une chambre d'invité.

Comme j'ai une maison canadienne je refait cela champêtre.

Déjà j'ai deux couches de faite sur mon demie mur du haut avec le plafond et la def¸etre lucarne avec tablette.

Je viens de terminer le demie mur du bas et demain la deuxième couche.

Nous avons acheté chez Rona une armoire canadienne que mon mari m'a assemblé hier et que j'ai teint canadien ce matin c'est superbe.

J'ai le couvre lit qui ira dans cette chambre très champêtre et demain nous irons chez Rona commander un kitt de couvre lit champêtre pour ma chambre avec les rideaux.

Nous achèterons aussi une autre armoire en pin que je vais teindre etla mettre dans l'ancoienne chambre de ma fille qui elle est peinturé depuis peu et ou les petits enfants dorment.

Voici le lien de mon kitt de lit:

La courte pointe+la couette+les coussins.

Par contre je voudrais la juppe de lit du modèle Orphélia qui a de la dentelle et fait plus champêtre.

http://www.brunelli.ca/jade_BP5297.html

Pour ma chambre ne me restera uqe repeindre le demie mur pour aller avec mon kitt de lit mon haut de mur et portes plafons sont fait il y a un ans et sont de couleur neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooon il est tres jolie le kit de couvertes!!!!! tu peintures dans quelle teinte???
c´est toujours agréable de changer un peu le décor!!!! ça fait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca c est bon du changement pour le moral.
Et ta couette ressemble beaucoup a la mienne

Ha oui, j allais oublier je veux voir le résultat hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le style champêtre, chanceuse.

C'est beau ton kit de lit, as-tu un lit en fer forgé , en plus?

Tu nous montre des photos, lorsque terminée

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bon pour le moral.

Ma tête de lit est en métal couleur vieux laiton dans ma chambre.

Dnas la chambre d'invitée la tête et le pied sont en laiton avec des boules de porcelaine blance avec fleurs couleur cerise.

Je vais vous montrez le résultat fini

Pour la chambre d'invitée le haut des murs avec plafond c'est un june qui fait vieux jaune comme avec du bronze dedans pas jaune éclatant,le bas des murs c'est un vert genre vieux vert mousse comme avec du gris dedans ,les traînes,portes et cimaise c'est crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin terminé les deux anciennes chambres des enfants qui sont maintenant chambre d'invitées avec lit 54 pouces et literie neuve au complet même couverture et la deuxième chambre c'est la chambre des petits enfants avec aussi literie neuve,

Le résultat est champêtre chaleureux comme je voulais pour la chambre d'invité et un genre champêtre pour la chambre des petits enfants.

Maintenant restera notre chambre quand arrivera la courte-pointe à repeindre et décoré champêtre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jolie ca

J'adore refaire la déco moi, c'est mon dada, et c'est la hantise de mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est jolie ca

J'adore refaire la déco moi, c'est mon dada, et c'est la hantise de mon chum


C'était aussi la hantise du mien mais il aime beaucoup le résultat et m'a dit que cela a value la semaine de travail fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie moi jpas encore rendue là, mon fils est souvent chez sa blonde mais cà va durer combien de temps pi ma fille est bien incrustée elle vient de sacrer son chum là cà faisait 4 ans qu`elle était avec!!!! j`adore le style champêtre c`est chaleureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Sylvie moi jpas encore rendue là, mon fils est souvent chez sa blonde mais cà va durer combien de temps pi ma fille est bien incrustée elle vient de sacrer son chum là cà faisait 4 ans qu`elle était avec!!!! j`adore le style champêtre c`est chaleureux!


Certaine que tes enfants ne sont pas encore prêt de partir ils ont encore besoin de toi.

Oui le style champêtre c'est beau et chaleureux à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grande en a pour encore 2 ans à l`université cà lui permet de mettre des sous de côté!! cà coûte pas cher chez maman papa!
Un jour on va reprendre sa chambre et là c`est moi qui va redécorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...