Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

fatigue dûe au dressage

Messages recommandés

Ok j'avoue j'étais sceptique quand on me disait qu'Un chien était plus fatiguer après une bonne marche bien acandrer ou une séance de jeux bien controler.

Depuis 2 jours je pratique la marche au pied, je fais des 360 par la gauche et parl a droite, Salee est obliger de toujours garder un ouil sur moi si elle ne veux pas que lui pile sur une patte. Je lui fait pratiquer le reste et le retour au pied. Coline ca fait 3 heures qu'elle dort Yes! Alors que lorsque je la promene sans laisse et que je la fait courrir, elle est aussin énervé en arrivant chez moi Pas d'accord

demain on va jouer a chercher la baballe parfumé: y a un parfum que je met que Salee adore, je vais en mettre sur la balle et faire travailler le nez de mon chien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est fatiguée la boule de poil hein?

C est certain que ca demande beaucoup d énergie avec l éducation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Mathieu en formation, il nous a dit qu'un chien qui travaille mentalement dépense plus d'énergie que s'il travaille physiquement. Peut-être que Cesar devrait ajuster ses conseils : exercice mental, encadrement et affection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappelle bien 10 heure d'exercice mental = 1 heure d'exercice physique .......faudrait que je retrouve mes notes de Dr.Joel Dehasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais entendons-nous bien: quoiqu'ils aient envie de dormir après leurs efforts intellectuels, il ne faut quand même pas négliger les efforts physiques! Un chien bien dans sa peau doit se dépenser, sous tous les plans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Mais entendons-nous bien: quoiqu'ils aient envie de dormir après leurs efforts intellectuels, il ne faut quand même pas négliger les efforts physiques! Un chien bien dans sa peau doit se dépenser, sous tous les plans!


+1 Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c`est pour cà que ma grosse noire est fatiguée c`est temps-ci elle travaille son mental en avant du foyer à attendre que d`autres oiseaux se présentent!!! Mais la meilleur c`est mon ti foulard en lapin que j`ai eu en cadeau chez Simons!! J`ai sorti mon linge d`hiver et quand j`ai vu mon foulard je l`ai caché dans un tiroir de ma commode, je précise que ma chambre est au sous-sol et que Rosie y vient rarement, je tire le reste du linge au lavage et je remonte ! Devinez ce que je trouve par terre dans la cuisine tout mâchouillé? Le ti lapin elle l`avait débusqué dans mon tiroir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...