Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Au secours j'ai besoin de conseils!!!

Messages recommandés

Je suis tombée sur un chien insomniaque, il nous a réveillé 3fois cette nuit! Je lui donne son dernier repas à 6hrs et les dernières gorgées d`eau à 8hrs!! il prend sa marche d`une demi heure!! ma fille en peut plus de se faire réveiller elle est à l`université son sommeil est important elle est en examen. La cage est à côté de celle de Rosie et je lui met une couverture dessus la nuit j`ai pensée déménager la cage de Rosie dans la chambre de mon fils vu qu`il est toujours chez sa blonde. Je couche rosie à 10hrs et j`essai de prolonger Elliot pour qu`il dorme plus c`à marche pas ! Au secours avez vous des idées de génies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui en ont, moi aussi j'en veux... Idéfix est rendu braîllard lui aussi la nuit... Ce matin vers 5h00 ou 6h00, il a commencé à siler... La semaine passé, c'était en plein milieu de la nuit... Hey, ça va faire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir un an le 6 décembre, la petite peste. Là, je vais le brûler le soir. J'avoue que notre routine est de dormir sur le divan toute la soirée, moi incluse, , et ça doit favoriser ce qui arrive. Il a toujours été assez vocal, mais de là à siler la nuit, ça me tanne pas à peu près. Mais faut aussi dire que cette nuit, les chats ont joué... Faque lui, il se demande comment ça se fait qu'il est dans sa cage alors qu'il y a de l'action dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là je sais pas hein, à part les vider avant le dodo ,je vois pas très bien

Moi mes chiens bb, y dormaient avec moi donc j'ai jamais eu ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ya déjà la vieille dans le lit!!! pi mon vieux

, allez momo , un tit chien en plus sans ton lit , ça te tiendra chaud!! je n ai pas de méthode, ou bien tu peux essayer de lui chanter une berceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite berceuse ctune bonne idée là là jtun peu découragé je suis tombée sur un citron pi si idéfix a presque un an pi i dort pas plus que cà ben là jpas sortie du bois avec Elliot! j`ai presque hâte de le faire opérer on va avoir une nuit complète de repos!! pesez-vous qu`il pourrait avoir qq à la vessie il a fait dans sa cage cette nuit malgré qu`on l`a sorti à 12hrs à 3hrs pi à 5hrs!! il fait plus dans la maison il sonne la tite clôche à chaque coup!! J`aimerais appeler mon éleveur mais elle a perdue sa mère au début octobre et quand je suis allée lui porter une carte de sympaties elle n`a pas voulue me parler c`est son mari qui m`a parlé, j`ai compris qu`elle ne voulait pas de contact avec personne alors je respecte son choix et j`attends qu`elle communique avec moi pour la stérélisation c`est compris dans le prix d`achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendue à son âge il devrait faire ses nuits.

Peut-être lui faire brûler son énergie avant le dodo + qu'une marche.

Car faudrait pas qu'il garde cette habitude

Et si vous ne vous en occupez pas que fera t'il tsé comme un enfant qui attire l'attention un moment donner ont l'ignore un peu.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dépenser plus le soir avant d'aller dormir.

Puis dans la journée le laisser dans sa cage par période de 30minutes environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, Idéfix ce n'est pas un critère, c'est une m*** tête de cochon. S'cusez, c'est que là il vient de s'attaquer à un deuxième sous-verre dans la journée, et il en a déjà scrappé quelques autres avant, faque là chus fru. Mais y paraît que c'est de ma faute, je laisse traîner les sous-verres à sa portée... sur la table du salon...

Blague à part, il y a des irréductibles, Idéfix en est un. Je l'ignore le matin, je sais qu'il commence à siler de bonne heure, mais moi j'en dors des mautadits bouts, et quand je me réveille et que je l'entend siler, je me dis tout le temps, coudonc, y é pas tanné de siler pour rien ? Ça pas l'air... Mais tsé, il gagne à chaque fois torieux, même si ça prend une heure ou deux, je finis toujours par me lever. Faque lui dans sa tête je suppose qu'il pense que je répond à son chignage... Pas évident de ne pas le laisser gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j`ai mis Rosie dans une autre pièce je vais voir demain si c`est cà ya autre chose aussi sa cage est dans la cuisine et j`ai une horloge qui carillonne à chaque heure c`à le réveille peut être demain j`y ferme le clapet là jvais mcoucher Milou on peut pas leur en vouloir sont tellement mignon Elliot s`est fourrer le nez et les deux pattes dans ma pâte à crêpe yen avait partout j`ai dû le laver au complet il est plus vite encore que Rosie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, je n'est pas de truc miracle à te donner...mais je comprend ton découragement. Le sommeil c'est tellement précieux

As tu essayé de l'ignorer pendant plusieurs jours de suite (sans te lever ni lui crier d'arrêter...rien l'ignorance totale) Je sais que ce n'est pas facile à faire quand on se fait réveillé en plein milieu de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, faut que tu la surprenne. Ce matin Idéfix a recommencé à siler... mais pauvre lui, quand les chats se couraillent, je le comprend un peu. Moi je sortais à peine des vaps, et j'étais un peu fru. Alors j'ai fait ce qui marche le mieux, j'ai garoché une gougoune dans la porte de la chambre où il dort. Silence de 15-20 minutes. Puis les chats recommencent, silage encore, deuxième gougoune dans la porte, resilence, et je me suis levée une 15aine de minutes après, et il était toujours silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Boris ces temps ci a peur de son ombre, donc des Bouaf, Bouaf, Bouaf (gonflement de babines) y me commence ca a 5h , fake Maya est a veuille de l'étouffé, pcque Maya est de tres mauvaise humeur quand elle se fait reveiller hein !!

Sa commence avec un : Boris sa suffit !!
et sa fini avec un : Boris t'a ferme tu la boite cal**** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben moi Boris ces temps ci a peur de son ombre, donc des Bouaf, Bouaf, Bouaf (gonflement de babines) y me commence ca a 5h , fake Maya est a veuille de l'étouffé, pcque Maya est de tres mauvaise humeur quand elle se fait reveiller hein !!

Sa commence avec un : Boris sa suffit !!
et sa fini avec un : Boris t'a ferme tu la boite cal**** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, relaxe et respire.
C'est la pleine lune et on a changé l'heure.
Je te prédis que ça va revenir à la normale ben vite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus vous êtes drôle les filles!! myriam on a reculé l`heure le tit pit ya pas compris cà !! là cette nuit il s`est réveillé à minuit c`est mon chum qui s`est levé il est resté sur le patio à regarder les étoiles pas de pipi ! on la rfoutu dans sa cage avec un dodo là il s`est relevé à 6hrs ce soir j`ai enlevé la pile de l`horloge on va voir si c`était cà qui le réveillait!! En tout cas Rosie a pas dit un mot d`être déplacée dans la chambre à oli!! dossier à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être faire dormir les deux chiens ensemble?
Soit dans la même cage ou soit libre dans une pièce? Ou au sous-sol?

Est-il obligé d'être en cage pour la nuit?
Peut-être que s'il dort sur un coussin, il va rester calme.

Le fait que vous vous leviez pour le sortir la nuit, ça aidera pas à l'éduquer à passer sa nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les pipis dans la cage sont des pipis d'anxiété, ça ne veux pas dire automatiquement qu'il n'est pas propre, surtout s'il l'était et que là ça commence, pourrais-tu mettre la cage dans ta chambre pour la nuit? Ou encore comme dit Bruine mettre les deux chiens ensemble soit dans la même cage ou dans une pièce fermée mais pour ma part il dormirait dans la même pièce que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tsé, Chivas est très sensible aux lunes et aux variations de température (surtout la veille de tempêtes de neige).
Ça arrive souvent qu'il fait des conneries autour de ses jours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pipis de joie plus que d`axiétié MariLune, j`ai pensé à mettre la cage dans ma chambre mais j`ai pris la plus grosse à rentre pas pi la pleine lune cà agit peut-être j`avais pas pensé à cà Myriam!! Là j`ai coupé le sifflet du coucou il s`est réveillé à 5hrs45 !! `jpense qu`il peut faire mieux !! c`est tout qu`un monstre il a 4 mois pis on dirait qu`il est adolescent!!! Là je pense le faire opérer bientôt jvais avoir une bonne grasse matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...