Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane et le tapis roulant

Messages recommandés

Tantôt je faisais du tapis roulant et la grande voulait jouer alors elle mettait son toutou sur le tapis et le reprenait au bout

Une fois son toutou est tombé entre le mur et le tapis roulant donc ma grande me regardait l'air de dire donne moi mon toutou

Je lui dit va le chercher et ma grande de longer le tapis jusqu'à la moitié du tapis et de s'enlever de là en me regardant encore

Alors je lui redis Toscane va chercher ton toutou ,chose qu'elle a faite elle est entré entre le mur et le tapis est aller au bout a pris son toutou et a reculé pour sortir de là.

Je lui ai dit bonne fille Toscane elle était fière.

Mautadine qu'elle est intelligente et fine ma grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane , ca lui a pris tout un courage et surtout elle a fait confiance à sa môman . Sylvie, elle est pas juste belle et fine comme tu dis , elle est .
Sylvie je remarques sur ton nouvel avatar que ta marmaille portes des beaux polars , est-ce que ce sont les cozy comme ceux de Jayda ( de chez Marie-Hélène ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Toscane , ca lui a pris tout un courage et surtout elle a fait confiance à sa môman . Sylvie, elle est pas juste belle et fine comme tu dis , elle est .
Sylvie je remarques sur ton nouvel avatar que ta marmaille portes des beaux polars , est-ce que ce sont les cozy comme ceux de Jayda ( de chez Marie-Hélène ) ?


Bonsoir Mariemi,

Tu as bien raison fallait qu'elle me fasse confiance.

Leurs polars sont de Daisy elle est sur le forum je les aiment beaucoup le polar est de qualité et est assez épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Daisy , Ils ont l'air très beaux effecivement ( pas mal semblable aux miens ) .
est-ce que Daisy a des modèles sur un web site ?
Bon ce y,es je recommence je peux jamais m'arrêter , comme si Jayda en avait pas assez ( mais moi là j'attends une belle 'tite commandespéciale , trallalalaire ! vous allez voir d'une petite créatrice en herbe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est maligne la cocotte!! elle avait enviede jouer avec toi hein!!est ce que tu fais faire du tapis roulant aussi à tes pitous ?bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi Daisy n'a pas de catalogue faut que tu lui écrice et elle va t'envoyer des photos.

Pis c'est qui ta créatrice j'ai hâte de voir

Thigen elle voulait jouer oui pour qu'elle fasse du tapis cela ira cette hiver pour les mauvaises journées.

Naddan tu as bien raison super brillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Mariemi Daisy n'a pas de catalogue faut que tu lui écrice et elle va t'envoyer des photos.

Pis c'est qui ta créatrice j'ai hâte de voir je devrais le recevoir d'ici qques jours ( la première partie du manteau ) p.c.q il aura le "parka "qui ira par dessus pour la neige et vous la connaissez tous bien cette créatrice .
Je vous promets des photos .

Thigen elle voulait jouer oui pour qu'elle fasse du tapis cela ira cette hiver pour les mauvaises journées.

Naddan tu as bien raison super brillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
Mariemi Daisy n'a pas de catalogue faut que tu lui écrice et elle va t'envoyer des photos.

Pis c'est qui ta créatrice j'ai hâte de voir je devrais le recevoir d'ici qques jours ( la première partie du manteau ) p.c.q il aura le "parka "qui ira par dessus pour la neige et vous la connaissez tous bien cette créatrice .
Je vous promets des photos .

Thigen elle voulait jouer oui pour qu'elle fasse du tapis cela ira cette hiver pour les mauvaises journées.

Naddan tu as bien raison super brillante.


Ce serait pas Marielune cette créatrice de manteau pasr hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:


Ah! ben une autre coquine sur le forum et cachottière en plus.

Tu devrais pas avec ton talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:


Ah! ben une autre coquine sur le forum et cachottière en plus.

Tu devrais pas avec ton talent.


Cré sylvie , toi tu devines tous ...je continus à patienter , probablement encore une journée , j'ai bien hâte , je sais qu'elle a beaucoup travaillé et elle est bourrée de talent .
Imaginez ma cocotte quand elle se pavanera sur le bord de l'eau par ici ...

p.s 's,cuses moi sylvie je suis en train de maganer ton post de tapis roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:


Ah! ben une autre coquine sur le forum et cachottière en plus.

Tu devrais pas avec ton talent.


Cré sylvie , toi tu devines tous ...je continus à patienter , probablement encore une journée , j'ai bien hâte , je sais qu'elle a beaucoup travaillé et elle est bourrée de talent .
Imaginez ma cocotte quand elle se pavanera sur le bord de l'eau par ici ...

p.s 's,cuses moi sylvie je suis en train de maganer ton post de tapis roulant


Certain qu'elle va être belle Jayda elle se fera regarder la cocotte.

Il n'y a pas de faute Mairemi tiens vient faire du tapis avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...