Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peroxyde pour chien qui mangent n'importe quoi...

Messages recommandés

Invité

Mademoiselle vient de s'envoyer derrière le "gorgoton" un pot complet d'ongent de zinc (): heureusement que je me souvenais qu'un mélange (10ml + 10ml) de peroxyde et d'eau faisait des miracles pour faire vomir nos amis gloutons à 4 pattes. En à peine 10 minutes, le tout était sorti de son estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'onguent de zinc???

My God! Yark!

Coudonc, tu le nourris pas ton chien?

Je ne connaissait pas ce mélange. Es-tu sûre que c'est pas nocif?
Me semble, du peroxide...Ça doit irriter l'estomac non?
Mais si tout est sorti, c'est ce qui compte.
Merci pour cette recette soin-maison.

Mais ça m'inquiète un peu j'avoue. Ingérer du peroxide...
Je sais que pour les humains, prendre un verre d'eau très salé ça fait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais à l'eau salée... ça marche aussi pour les chiens, mais je ne connais pas les proportions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n`est pas la première fois que j`entends parlé du peroxyde pour faire vomir les chiens...Semble que ce soit OK!



Et Milou, pour le sel, pas de proportion!!! Tu prends simplement une bonne cuillérée de sel et tu envoies ça dans le fond de la gueule! Parfois faut se reprendre une deuxième fois mais ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question qui a peut-être l'air niaiseuse, mais est-ce que c'est vraiment dommageable d'avaler de l'onguent de zinc ?? Ça dépend-tu de la quantité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pas experte mais j'imagine qu'une petite léchée ne ferait pas de tord mais le pot au complet...Pas sûre que ça soit l'idéal santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétérinaires conseillent le peroxide pour faire vomir un chien

Je sais pas non plus si c'est dommageable mais par contre vaut mieux pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ce n`est pas la première fois que j`entends parlé du peroxyde pour faire vomir les chiens...Semble que ce soit OK!



Et Milou, pour le sel, pas de proportion!!! Tu prends simplement une bonne cuillérée de sel et tu envoies ça dans le fond de la gueule! Parfois faut se reprendre une deuxième fois mais ça fonctionne...


Tiens, voilà la recette avec le sel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai appris 2 technique pour faire vomir. une cuillère de peroxyde ou une cuillère de sel. le sel je peux dire que ca fonctionne. je connais une madame que son chien avait mangé un sac de plactique et apres avoir pris le sel, il a tout vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...