Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Vie de chiens chiens autour d'un gros nonos naturel(ce matin)

Messages recommandés

Cette après-midi durant qu'il faisait un brin soleil j'ai sortie du congélateur un bon gros nonos cru de fémur de boeuf.

Je sort les trois chiens et que voies-je Mlle Vanille haute comme deux pommes et faisant à peine 3 1/2 livres qui se rue à la vitesse de l'éclair sur l'os j'étais de même Vanille qui d'habitude est d'une lenteur mais j'avais oublier que son ventre lui donne des ailes


Merlin lui est comme son pipa dit un chien de salon il ne veu pas se salir la dessus yark qu'il semble dire en le regardant de loin

Ma grande Toscane n'approchait pas l'os et se couche pas loin en ragardant la puce(Vanille) s'empiffrer

L'os est quasiment sa longueur de corps à Vanille

Et bien Toscane n'a jamais approcher de l'os il a fallu faire rentrer la puce pour que la grande y aille accès .

Tout cela pour dire que la hiéarchi(comment ont l'écrit ce mot là ) ne va pas avec la grosseur du cabot

Vanille a sauter sur Toscane car elle mangeait son gros nonos et Toscane a approché trop près de l'os.

Mon mari les as vue faire et la grande est partie à la cource et courait comme une folle dans la cour comme pour se défouler de sa frustration du nonos.

Ensuite il rentre la grande dans la maison pis elle se mets à courir je lui ai lâché un W O W doucement dans la maison9dans ce temps là elle se mets en mode marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour Vanille!

Un chien c't'un chien c't'un chien!
Surtout quand il y a un bon gros nonos cru en jeu!

C'est pas parce qu'on est petit qu'on est pas fin gourmet.


Les miens sont pas très gros non plus mais ils te ramassent une rotule de boeuf en 5 minutes.
5 minutes pis pu rien.
Juste des babines qui se pourlèchent et des bedons bien ronds.
Le bonheur des chiens tient à pas grand choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la grosseur a rien à y faire, j'en sais aussi quelque chose , bravo la puce elle s'affirme , elle fait honneur à sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Me semble de voir la scène, en effet c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils en ont pas dedans GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...