Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Trop drôle la routine de toilettage de la meute

Messages recommandés

Je peigne à fond et lave les dents de mes chiens aux deux jours.

Donc je débute normalement par Merlin car il vient de lui même juste à voir les accessoires de toilettage(c'es tu pas intelligent ses chiens han!!)

Ensuite quans je termine Merlin, Vanille est assise et attend son tour encore sans jamais que je l'appelle.

Et quand je termine Vanille j'ai la grande qui est assise en ligne et attend son tour encore là je ne l'appelle pas elle suit le meute.

Mautadine que c'est observateur,intelligent et de vivre en meute je trouve cela plus facile car ils apprennent ensembles.

dauphine60 a écrit:
Il me semble de les voir a tour de role, attendrent leur
tour... trop drole

Comment cela se passe chez toi Dauphine

Ils sont bien entrainer tes chiens Sylvie
Moi Kassee vient automatiquement sans problèmes se faire toiletter il n'y a que les griffes que cela doit être fait par quelqu'un d'autre mais elle est calme
Par contre je n'ai qu'a sortir le peigne ou le ciseau et Elfie est partie se cacher et pour le toilettage c'est moitié moitié je lui met sa muselière la 1ère minute car parfois lorsqu'il y a des noeuds il montre les dents ma terreur mais il s'améliore de plus en plus et le port de la muselière ce fait de moins en moins

T'es chanceuse Sylvie, car moi Anabel si je sors ma trousse ben y'en a pu de york , elle va se cacher.

Je brosse Baïa tous les soir en écoutant mes émissions, et dernièment j'ai remarqué que Anabel quand elle voit ça, elle vient aussi sur mes cuisses , je suis contente, pour moi elle s'est rendue compte que c'est l,fun, oubedon est jalouse de l'attention donné à Baïa

Kassee a écrit:
Ils sont bien entrainer tes chiens Sylvie
Moi Kassee vient automatiquement sans problèmes se faire toiletter il n'y a que les griffes que cela doit être fait par quelqu'un d'autre mais elle est calme
Par contre je n'ai qu'a sortir le peigne ou le ciseau et Elfie est partie se cacher et pour le toilettage c'est moitié moitié je lui met sa muselière la 1ère minute car parfois lorsqu'il y a des noeuds il montre les dents ma terreur mais il s'améliore de plus en plus et le port de la muselière ce fait de moins en moins

Kasse est pas juste belle est fine han!

Le p'tit Elphie est tout aussi beau mais c,est un ti garçon pis cela a du caractère surtout les ti-terrier avec Junior je devais aussi mettre une muselière mais pas avec Merlin mais il crie au meurtre et les deux filles le regardent l'air de dire ben c'tune chouchoune celui là.

*Maya* a écrit:
T'es chanceuse Sylvie, car moi Anabel si je sors ma trousse ben y'en a pu de york , elle va se cacher.

Je brosse Baïa tous les soir en écoutant mes émissions, et dernièment j'ai remarqué que Anabel quand elle voit ça, elle vient aussi sur mes cuisses , je suis contente, pour moi elle s'est rendue compte que c'est l,fun, oubedon est jalouse de l'attention donné à Baïa

Ben câline de brosser la pompom girl amadoue la terrier tant mieux tu fais une pierre duex coup.

• Créer...