Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Serais-je sur la bonne voie?

Messages recommandés

Suite a une petite conversation d'une heure et demi avec Alain, j'ai effectuer les changements prévue et continuer a travailller la mise en cage :D

Mais voila qu'aujourd'hui Salee en me voyant mettre mon manteau et mes souliers est aller directemement dans sa cage sans que je lui demande... est un signe de bonne voie ?

merci a tous, mais la aujourd,Hui ellle ma fait qque chose de bizz...je suis revenu de faire mes comission et quand je l'ai sorti elle s'est mis a gémir comme si elle avait mal a qque part, mais en branlant de la queue et en grignotant son nonos!!@!

Salee a écrit:
merci a tous, mais la aujourd,Hui ellle ma fait qque chose de bizz...je suis revenu de faire mes comission et quand je l'ai sorti elle s'est mis a gémir comme si elle avait mal a qque part, mais en branlant de la queue et en grignotant son [url=http://www.simplicitecanine.com/mailto:nonos!!@!
nonos!!@![/quote[/url]]

Je pense que c'est de l'anxiété mêlé de joie de te voir.

Salee a écrit:
Suite a une petite conversation d'une heure et demi avec Alain, j'ai effectuer les changements prévue et continuer a travailller la mise en cage :D

Mais voila qu'aujourd'hui Salee en me voyant mettre mon manteau et mes souliers est aller directemement dans sa cage sans que je lui demande... est un signe de bonne voie ?

Oui!
Clouso

• Créer...