isaborremans 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore ils ont l'air tellement frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 isaborremans a écrit:J'adore ils ont l'air tellement frustré Mais ils sont super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ha, se sont tellement des beaux chats, j adore cette race. Ils sont tres beaux Gamine tes minous! Je m en cherche un, soit devon ou encore un bengal. J ai hate de trouver. Mais j ai un faible pour le caractere du cornish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dauphine60 a écrit:Ha, se sont tellement des beaux chats, j adore cette race.Ils sont tres beaux Gamine tes minous! Je m en cherche un, soit devon ouencore un bengal. J ai hate de trouver.Mais j ai un faible pour le caractere du cornish. C'est mélangeant ses chats devon,rex,cornish la différence est dans le caractère ou le chat en tant que tel et es-ce que cela perd du poil Je te le souhaite Dauphine ton minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 gamine a écrit: Ils sont trop chou tes minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore.... Faudrait bien que je vous montre les miens un de ces quatres... Tes minous sont trop beaux!!! J'aurais aimé ça avoir un tit roux moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sylvie a écrit:C'est mélangeant ses chats devon,rex,cornish la différence est dans le caractère ou le chat en tant que tel et es-ce que cela perd du poil La tete n'est pas pareil du tout, le poil non plus (mais j'ai jamais flaté un devon). Et oui, ils ont du poil donc ils en perdent. Sont bien jolie les minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jezabel a écrit:sylvie a écrit:C'est mélangeant ses chats devon,rex,cornish la différence est dans le caractère ou le chat en tant que tel et es-ce que cela perd du poil La tete n'est pas pareil du tout, le poil non plus (mais j'ai jamais flaté un devon). Et oui, ils ont du poil donc ils en perdent.Sont bien jolie les minet! Merci pour l'info. Naturellement si ils ont du poil ils en perdent,donc pas pour moi qui suis très allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 sylvie a écrit:Naturellement si ils ont du poil ils en perdent,donc pas pour moi qui suis très allergique. La plus part des gens ne sont pas alergique au poil mais a la protéine du chat et qui se retrouve dans sa salive (qui se retrouve sur le poil quand ils se lave), dans les pelicule de peau et dans l'huile que leur peau sécrete. Donc même avec un sphinx tu pourrait avoir des réaction malheureusement, surtout si tu est tres alergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jezabel a écrit:sylvie a écrit:Naturellement si ils ont du poil ils en perdent,donc pas pour moi qui suis très allergique. La plus part des gens ne sont pas alergique au poil mais a la protéine du chat et qui se retrouve dans sa salive (qui se retrouve sur le poil quand ils se lave), dans les pelicule de peau et dans l'huile que leur peau sécrete. Donc même avec un sphinx tu pourrait avoir des réaction malheureusement, surtout si tu est tres alergique. Tu as bien raison et c'est ce qui me fait de la peine car je suis très allergique aux poils mais je pourrais aussi réagir comme tu dis à la pellicule et salive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Beau minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils sont craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Marie Lune leurs poils n est pas tout a fait pareil entre le devon et le cornish, et le devon a le visage un peu différent de l autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour vos réponses. Ce sont les meilleurs chats au monde. Ils ont une personnalité en or. Pour leur poil, bien je dirais qu'ils perdent 80% moins qu'un chat domestique ( Sans race particulière) Leur poil est hypoallergène, mais attention, c'est différent d'une personne allergique à l,autre. Ma meilleure amie très allergiques aux chats , peut tolérer les miens. Je dis bien tolérer. Car lorsqu'elle est en pleine crise allergique saisonnière, ce n'est pas le temps pour elle de venir chez nous. Je suis moi même un peu allergique aux chats et je n'ai aucune réaction allergène avec mes chats. Le mieux, c'est d'aller passer 1 ou 2 heures chez un éleveur de Devon Rex pour vérifier si on a une réaction ou non. Mais encore là, c'est un pensez-y bien. Sinon comme je le disais, c'est le chat le plus merveilleux qui soit. Sa face est plus coquine que le cornish et il est plus un peu plus court. Le poil des rex est exceptionnel. Un Devons rex respectant les critères de la race a des boucles très douces et un peu désordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore tes chats. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites