Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bon chien pour nous !?!?!?!?!?!?!

Messages recommandés

Invité
J'ai besoin d'un coup de main la gang..je vous explique.

Nous sommes a la rechercher d'un 2ieme chien pour agrandir notre famille. Je suis enfin prette (J'ai mis du temps a me remettre de la mort de Titania mais maintenant je vais bien)

Le problème est qu'on ne sait pas trop vers quoi se diriger. Moi j'irais sans hésitation vers un Boxer j'adore cette race mais en meme temps je veux ouvrir mes horizon au cas ou un merveillex toutou passerait pres de nous.

Je vous donne mes priorités vis a vis d'un chien et si vous avec des idées de race je suis a votre écoute.

Grosseur: en bas de 90 livres
poils: cours (J'ai assé de Lolita a toiletté a tous ls jours j'en veux pas un autre a faire)

Le chien doit etre capable de nous suivre partout, on marche beaucoup en famille, je marche beaucoup seule aussi (malheuremsement lolita termine les marche dans le sac car elle ne me suit pas) je veux donc que l'autre chien puisse marcher un bon 2-3 heures si necessaire car on adore les promenades en foret.Par contre ça prend un chien qui n'en fera pas de cas si une journée je n'ai pas le temps de marcher pour 1h30 quand on des enfants est malade je ne sors pas beaucoup disons.

ça prend un chien doux avec les enfants et avec ma tite Lolita.

voila c'est pas mal ça qu'on recherche. Si vous avez des suggestions je suis tout ouie!

Voici une liste de quelques races intéressante et pour plus d'info tu peux aller sur http://www.eleveurs.ca/

Boxer (j'aime beaucoup mois aussi)
Bullmastiff
Doberman
Rhodesian Ridgeback

Labrador
Braques Allemand
Braque Hongrois
Braque de Weimar

Invité
Francine a écrit:
Moi je pense que j'ai trouvé le chien pour toi: http://www.simplicitecanine.com/animaux-a-adopter-f27/bouvier-bernois-x-labrador-cherche-famille-t10113.htm?highlight=adoption
C'est pas un chiot alors il est déjà propre, connait les commandements de base et à une belle binette et il vient d'un croisement de 2 belles races. hummm

Un beau chien j'en convient mais beaucoup trop de poils pour nous..je veux un chien a poils court, je veux pas avoir a passé des heures de brossage a tous les jours comme je dois faire avec Lolita..j'ai en masse de brossage a faire entre ma chienne et mes deux filles aux cheveux long

Invité
isaborremans a écrit:
Voici une liste de quelques races intéressante et pour plus d'info tu peux aller sur http://www.eleveurs.ca/

Boxer (j'aime beaucoup mois aussi)
Bullmastiff
Doberman
Rhodesian Ridgeback

Labrador
Braques Allemand
Braque Hongrois
Braque de Weimar

Merci pour le lien je vais explorer ça en mangeant tantot

Bagheera a écrit:
Francine a écrit:
Moi je pense que j'ai trouvé le chien pour toi: http://www.simplicitecanine.com/animaux-a-adopter-f27/bouvier-bernois-x-labrador-cherche-famille-t10113.htm?highlight=adoption
C'est pas un chiot alors il est déjà propre, connait les commandements de base et à une belle binette et il vient d'un croisement de 2 belles races. hummm

Un beau chien j'en convient mais beaucoup trop de poils pour nous..je veux un chien a poils court, je veux pas avoir a passé des heures de brossage a tous les jours comme je dois faire avec Lolita..j'ai en masse de brossage a faire entre ma chienne et mes deux filles aux cheveux long

Quoi Cé parce que sur les photos il me semble avoir le poil assez court du labrador.
Je ne veux pas mettre de pression sur toi là, je ne le connais pas le chien, mais je trouve qu'il fait pitié.

Invité
ohh j'avais pas vu les photos..juste le mixte a inspirer ma réponse..wow il est magnifique...je regarde ça de plus pres alors;)

Invité
super merci je vais faire un beau fichier avec tout ça pour etre prette a montrer les chiens a mon homme a son retour du travail. Je vais surement m'organiser en fin de semaine pour aller visiter les chiens et voir comment ça se passe avec ma famille!

Moi je te dirais un pug, mais je dis ca juste comme ça la, j'ai surtout pas de parti pris tsééé

• Créer...