Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collier Élizabethain

Messages recommandés

Invité

Mon chien m'inquiète!!! Il s'est fait Castrer et enlever les ergo en arrière Lundi. Mercredi je lui ai enlever les pensements sur les pattes.

Depuis hier soir, on dirait quil lui pogne des moments de stress. Il est bcp plus calme qu'avant, même que des fois, on dirait qu'il est zombie!!! Mais entk, ses moment de stress que japelle, il court partout et il "fatique" à cause du collier et aussi à cause que je ne veux pas quil se liche.

Ya til quelque chose qui ne va pas???? Il me dise jusqua mercredi prochain pour le collier, on va jamais tuffer!!!

C est ben plate mais il doit le garder.

Tu peux lui enlever une demi heure meton...
mais observe le, et si tu vois qu il se leche, remet lui.

Essais le toujours ben, tu verras!

Invité
Ben là, jme suis dit que même avec le collier, il est capable de se licher... Alors, de toute facon, je le surveille de près tout le temps.

Je lui ai enlever le collier un peu, lui donner une chance de respirer, pcq jvous dit, il était rendu fou!

Je vais voir comment sa se passe, si il a trop tendance à licher, je vais lui remettre.

Il fait vrm pitier!!! Quand je l'ai enlevé, il avait tellemnt l'air soulagé!

Tu peux allez chez ton vet achetez un spray liquide (je me rappelle pu le nom) tu mets sa sur le plaie aucun danger c'est pas toxic et si ton chien le liche le goût est D-É-G-E-U. (j'ai déjà gouter) frustre

Sinon tu enlèves le collier quand tes avec ton chien et tu le remets la nuit et quand vous tes absentes.

Dernier truc tu peut mettre des vêtement....comme sa y pourra pas enlever ses points.

Surveille la plaie et compte les points qu'il a ..... look

Bonne chance :chientete:

• Créer...