Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda a reçu la belle création de MarieLune

Messages recommandés

Ca Y'est on l'a reçu , wow! quelle belle création et quelle qualité dans la la couture et tout ...exceptionel! , MarieLune a des doigts de fée .
Le petit manteau lui fait comme un gant ( je lui avait évidement envoyé ses mensurations au préalable) , très moulant sans être petit , Jayda est bien à l'aise dedans .
Juste un problème , je le trouve trop jolie , il sera son manteau du Dimanche
Il y'aura un parka en tissus imperméable qui ira par dessus pour la neige .

Remarquez , la femermeture sous le ventre avec velcro très très bien faite ( excusez la photo , j'étais à la course et je n,ai pas vérifié )

Merci , MarieLune , tu iras loin ...tu devrais te faire faire des petites étiquettes avec ta griffe
( moi j'aurais bien aimé qu'il ais un nom de création )

C'est vraiment beau cette création. Et ta puce, elle est toujours aussi belle, Mariemi.

Merci Cristal , et j'avais oublié de dire que la belle fleur elle est garnie de belle petite billes toutes scintillantes
MarieLune

Invité

Hey moi chu très sérieuse, je serais prête à payer pour en avoir un comme sa pour mon chien!! Fais moi signe Marie-Lune!!!

J'adore la couleur et tout.

MarieLune tu vas avoir des commandes c'est trop joli.

Mariemi, je suis bien contente que ta puce soit aussi belle dedans et que ça lui fasse comme un gant, et puis oui les petites billes sont belle, j'aime bien mettre une petite touche, ça va venir pour la petite griffe, une chose à la fois, faudrait que je dévelloppe un petit logo et tout et tout, là je suis dans les patrons. Mariemi, les velcros ont les bouts rond aussi si tu remarque, j'arrondis le coins pour ne pas que ça pique

Merci tous, vous êtes bien gentilles

Vous pouvez me faire signe en MP, j'ai ce modèle pour le moment, je suis en train de dévellopper le parka qui va par dessus mais c'est pas obligatoire d'avoir les deux, mais je me disais que deux dans un ça serait génial, le parka sera ajustable avec une clip et pourra être porté seul, bien sur il est agencé mais j'ai pas un choix de couleur énorme pour le tissu imperméable, je dois faire d'autre recherche, je suis en train de le paufiner sur Lilly pour voir si tout est ok (je fais moi-même les patrons), ensuite je fais celui de Jayda, si vous êtes intéressé écrivez-moi, ça me prend les mensurations parce que c'est du sur mesure clin doeil

Je veux dévellopper aussi un pyjama une pièce avec patte arrière mais dans différent tissu, genre absorbant pour la sortie du bain pour ne pas que pitou grellotte trop, un autre sorte de manteau avec fourrure si j'en trouve, ect... mais une chose à la fois Yes!

Invité

Wowwww domage que j'ai pas de chien!!! hihihihhi

Woww C'est vraiment magnifique !! On peut voir la "qualité" des coutures.

Encore une fois, tu a beaucoup de talent MarieLune

C'est vrai aussi que le modèle Jayda, fait très class !!

Mariemi, tu pourra te vanter d'avoir partie la mode des chiens habillés à Terre-Neuve Avec de beaux vêtements comme cela, tu va sûrement te faire poser des questions

Tu as raison MarieLune , le velcro est finit en rond et aussi j'ajouterais très bien camouflé et il ne prend pas dans son poils .
Ce que je trouve c'est qu'il n'est pas seulement joli , la finition du produit est A+ , je suis certaine qu'il sera durable.
Je suis très impatiente maintenant de voir le parka.
Dans mon cas ce qui me reviens le plus cher c'est le shipping car on a décidé de prendre le courrier express avec assurance , en fait je me demande si c'est nécessaire .
Plus j'y penses ( tu sais MarieLune ca fait des années que j,envoie des colis en cadeaux ici , à vancouver , aux E.U et jamais je n'ai eu de problème avec le courrier régulier , à part ma mésaventure que je t'ai raconté ) .
...faudrait peut-être repensé à çà pour le futur car là TOUTES tes créations commencent pas mal beaucoup à m'interresser et
là c'est que j'aurais pas finit avec des frais de poste aussi élevé à chaque fois

Vraiment J-O-L-I-E

Quand je vais avoir mon centre canin, je vais te faire des commandes marie-lune clin doeil
sans oubliez les collier flair de mimi jadore

Manouchka a écrit:
Woww C'est vraiment magnifique !! On peut voir la "qualité" des coutures.

Encore une fois, tu a beaucoup de talent MarieLune

C'est vrai aussi que le modèle Jayda, fait très class !! Tiens , tiens , le modèle jayda, pas fou comme idée
Mariemi, tu pourra te vanter d'avoir partie la mode des chiens habillés à Terre-Neuve Avec de beaux vêtements comme cela, tu va sûrement te faire poser des questions

Et oui tu as raison pour çà, l'autre matin lors de notre marche , on rencontre on couple ( qu'on croissait d'ailleurs régulièrement depuis quelques temps ), un couple de professeurs qui viennent de prendre leur retraite anyway , lui me dit : (tsé ils nous voient avec Jayda avec un tit kit différent à chaque jour )
"votre chien va être le chien le plus "in style in town for sure " , imaginez là quand ils vont la voir avec les créations de MarieLune .
Cet après-midi , ca cogne à la porte et c'était cette dame , Elsie qui arrivait avec un bel emballage de 6 muffins maison et venait se présenter en bonne éduforme et me dire qu,elle habitait de biais à chez nous ..et me dire de venir n,importe quand avec jayda pour ( Je la reconnaissait presque pas car elle aussi était très "stylée" et très gentille .
Et aussi l'autre femme d'en face ( gerry les connait depuis longtemps ) en tk je lui avait demandé de me faire de la couture dont me rappettisser l'imperméable de jayda ( elle a jamais voulue que je la paie , elle dit ) ben là , elle est en train de tricotter des gilet pour sa Mindy ( une belle rescue ) . Moi je lui ai fait du foie sèché et des carrés au thon et je lui aii dit que je pourrai garder sa mindy n'importe quand .
mais ce qu,elle veut le plus c,est que lui montre à

mariemi a écrit:
Tu as raison MarieLune , le velcro est finit en rond et aussi j'ajouterais très bien camouflé et il ne prend pas dans son poils .
Ce que je trouve c'est qu'il n'est pas seulement joli , la finition du produit est A+ , je suis certaine qu'il sera durable.
Je suis très impatiente maintenant de voir le parka.
Dans mon cas ce qui me reviens le plus cher c'est le shipping car on a décidé de prendre le courrier express avec assurance , en fait je me demande si c'est nécessaire .
Plus j'y penses ( tu sais MarieLune ca fait des années que j,envoie des colis en cadeaux ici , à vancouver , aux E.U et jamais je n'ai eu de problème avec le courrier régulier , à part ma mésaventure que je t'ai raconté ) .
...faudrait peut-être repensé à çà pour le futur car là TOUTES tes créations commencent pas mal beaucoup à m'interresser et
là c'est que j'aurais pas finit avec des frais de poste aussi élevé à chaque fois

lol!

Il y avait $5 de différence entre le normal et l'express, mais en effet je peux l'envoyer en normal, et puis là si tu prend tout d'un coup je te paye les frais de poste clin doeil

Faut juste que tu me laisse le temps de dévellopper mes idées colleux2

C'est vraiment génial
Ma Delfie commence à vieillir et elle devient plus frileuse.
Si tu fais des parkas, possible que je te contacte.
Mais tu as le temps de faire ça pour des particuliers en dehors de ton travail?
Clouso.

Clouso a écrit:
C'est vraiment génial
Ma Delfie commence à vieillir et elle devient plus frileuse.
Si tu fais des parkas, possible que je te contacte.
Mais tu as le temps de faire ça pour des particuliers en dehors de ton travail?
Clouso.

Oui, surtout les fins de semaines, les soirs la semaine très peu, mais genre trace sur le tissu un soir, coupe l'autre soir, ect... J'aime vraiment ça, lorsque ma fille était bébé je lui fesait son linge car elle était très grande pour un bébé et très slim, donc rien ne lui fesait correctement

Sincerement MarieLune tu as vraiment du talent
c est super beau ce que tu fais.

Puis je te mentionner quelque chose??
Quand tu parles de peut etre mettre de la fourrure aux
vetements, as tu vu les vidéos de chiens et de chats en Chine? Je me suis dis que tu y avais peut etre pas penser!!

dauphine60 a écrit:
Sincerement MarieLune tu as vraiment du talent
c est super beau ce que tu fais.

Puis je te mentionner quelque chose??
Quand tu parles de peut etre mettre de la fourrure aux
vetements, as tu vu les vidéos de chiens et de chats en Chine? Je me suis dis que tu y avais peut etre pas penser!!

De la fausse fourrure Dauphine, jamais je ne metterai du vrai poil, j'aime bien trop les animaux pour ça! pale

Ben je sais bien que tu mettrais jamais de la vraie fourrure,
c est que...je suis un peu embeté la, je me sens un peu mal a l aise de te dire ca mais, meme la fausse fourrure ca vient du chien et du chat, de Chine, désolé mais c est la vérité.

J ai vu dans les vidéos, qu ils disent de ne pas acheté des
petits bibelots avec du poil ou de la fourrure dessus, que
ca vient de la...

Hooooo j aime pas dire des choses comme ca, j ai l impression
que je brise tes idées, mais je me dois de te le dire, j espere que tu comprends mon amie.

Mais tu feras bien ce que tu veux hein!! Encore désolé

Ben je metterai du moutton alors lol! Je ne veux rien qui vient de la souffrance des animaux, tu fais bien de le dire! Yes!

Wow c'est super beau, tu as du talent,

C'est malheureux que mes deux pitchounettes aient toujours chaud

Bravo Marielune y'a pas à dire tu as beaucoup de talent. On voit que tu es perfectionniste.

J'aime beaucoup la petite fleur en passant. Et Mariemi la couleur va très bien à Jayda.

Invité
wow, c'est vraiment cute !

wow!!!! c´est superbe!!!! bravo marielune!!!! c´est exceptionnelle!!!!! et jayda est magnifique dedans!!!!! le mauve lui va a ravir!!!!

MariLune tu as un grand talent et des idées intéressantes.

C'est bien fait et bien pensé.

Jayda est cute, une vrai carte de mode.

Orhidee

Wow félicitation Marielune c'est un très beau manteau et tu as un magnifique modèle en Jayda

En fait-tu avec les 4 pattes Marielune?

WOW!

Bravo MarieLune!
C'est vraiment bien fait!
Et très joli.

Invité
ohhh mon dieu que ma Lolita serait belle dans un ti manteau comme ça..c'est vraimetn mais vraiment magnifique..

WOW

très beau travail marielune, c'est superbe!!!

Jayda est bien chanceuse

Oui moi aussi je trouve que le mauve et le lilas lui va bien à ma puce . Moi j'avais dit à Marielune les couleurs que je n'amais pas et ensuite elle m'a fait des suggestions avec les tissus qu'elle c'était procuré, je voyais bien jayda dans le mauve ( d'ailleurs Jackrusselette lui en avait fait un bien joli mais elle malheureusement elle ne l'a pas encore beaucoup porté et ma copine est en train de l'aggrandir à Mtl )

Donc de là j'ai dit à MarieLune que je voulais qu'elle me fasse une création car depuis le temps que je voyais tous ce qu'elle faisait ( ses toiles , ses sculptures , les vêtements des chiens et mêmes ses idées ) je n'étais pas inquiète , je savais qu'elle me ferait quelque chose de super cool .

Et maintenant elle est entrain de mijoter quelque chose pour que le parka qui ira avec soit en même temps aussi joli et unique que ce petit manteau mais aussi pratique et chaud ...pas facile
Mais avec MarieLune je ne suis pas inquiète et vous savez quoi ma boulle de cristal me dit qu'elle ira loin .
Elle en est juste à ses débuts pour ce beau projet ..tous mijote mais hum! ca commence à bouillir

Kassee a écrit:
Wow félicitation Marielune c'est un très beau manteau et tu as un magnifique modèle en Jayda

En fait-tu avec les 4 pattes Marielune?

Pas zencore Kassee, mais ça ne saurait tardé, c'est mon prochain patron que je veux développer Yes!

Merci tous pour vos gentils mots, ça me va droit au coeur! colleux2

Hé oui Mariemi, je suis certaine que tu vas être très contente, mon patron est refait, reste à faire une première couture pour voir si tout est ok Je vais tester sur Lilly, elle va avoir toute une garde robe elle lol!

MarieLune a écrit:
Merci tous pour vos gentils mots, ça me va droit au coeur! colleux2

Hé oui Mariemi, je suis certaine que tu vas être très contente, mon patron est refait, reste à faire une première couture pour voir si tout est ok Je vais tester sur Lilly, elle va avoir toute une garde robe elle lol!

Tu sais quand je te disais que j'attendrais peut-être d'aller à Mtl pour sauver les frais de shipping , ah!pis je pourrai jamais attendre ca c'est sur .
On verra pour tes autres créations ( futur ) , je m'arrangerai pour te passer des commandes juste avant mes visites à Mtl . On pourrait se rencontrer ds un café canin avec nos tits toutous d'amours .

J'espère que Lilly ne se tanne pas trop de toutes ses scéances d'essayage .
Justement ce soir , Gerry et moi on se disait comment c'était incroyable comment Jayda était Extraordinaire ( oh! que ze l'aime ma cocotte , on a tu le droit de le dire )
mais elle est tellement docile cette tite puce , j'étais là à lui essayer des costumes ( disons des chapeaux de Noël ) pour nos cartes de Noël et je dois dire qu'elle était toute bien couchée en tite boulle ( après avoir été joué dans la neige ) , moi je voulais ajuster et coudre un élastique au chapeau donc plusieurs essayage .
Je lui disais "encore une fois , look at mommy Jayda babygirl" et elle était là avec son chapeau ds les yeux à me regarder tout gentiement
Son pappy la trouvait ben ben coopérative et sa mommy ben ben fatiguante .
Faut croire que je suis chanceuse car Morgan était pareille
quoique Maya , elle OMG c'était l'enfer .

• Créer...