kheopsdog 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mon petit ratchet a manqué mourrir il a manger un champignon veneneux vomissement intence et diaré pi y allais se caché donc veto en ttoute vitesse il a ete sur solute car sa faisais 2 jour qui mangais rien et gardais pas d eau le veterinair ses battue pendant 4 jour pour le garder en vie ingetion anti-vomi +medicament pour estoma et intestin en plus de sa il a fallu l opere pour voir sy rien sy cahsais mais il avais juste grosse iritation du a fort probable un champignon donc faite attention (sa ma couté 900 pour le garder en vie )pi a ma fait un rabais mais sa vallu la peine la il recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Of! pauvre ti coco elle a passer de dur moment ainsi que toi. Prompt rétablissement. PS;Ma soeur au mois d'août a manquer perdre sa teckel aussi empoisonné aux champignons,paraitrait que cette anéée c'est fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Juste 900$ ? Oui, tu as certainement eu un rabais. Je lisais tout ce que tu décrivais et je voyais les $$$$$$$$$ s'additionner...Une chance qu'il s'en est sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pov ti loup, oui les mausus de champignons, mon terrain à des endroits plus acide et ils poussent, Je les arrachent dès que je les voient. Une chance le loulou s'en est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouff contente qu il s en sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Outchhhh Merci pour le message, car le miens en a manger!!! Rien ne s'est passé, mais la je vois que cest sérieux en modine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites