Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Qu'est-ce que tu manges là? coeur sensible s'abstenir

Messages recommandés

Hier soir j'entend Lilly tenter de croquer quelque choise qui sembait dure... Comme si elle mangeait un bonbon dure....

Voyons, qu'es-ce que tu mange là toi?? scratch

Bien sur elle ne veux pas me le donner, je lui dis donc de laisser, elle crache quelque chose de blanc, bonne fille! :chientete: ben c'était sa canine de bébé qui est ENFIN tombé!!!

Il était temps, sa canine d'adulte est poussé ça fait un bout, j'étais supposer aller chez le vet pour voir s'il fallait lui faire arracher, j'ai remis mon rendez-vous parce que j'étais trop malade pour aller chez le vet, donc je viens de me sauver une visite, reste l'autre maintenant...

Tout ça pour dire que parfois, ça prend plus de patience :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu t'es sauvé un peu de cash à être patiente!!! Jte souhaite la même chose pour l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente qu'elle soit tomber toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas si pire, une dent. Je m'attendais à pire...
Si tu savais toutes les cochonneries que Charlie avale.
J'avais presque espéré trouver quelqu'un avec un chien pire que ma Charlie...

Près de chez moi, dans la ruelle, il y a un écureuil mort et écrapou. Il avait l'air beau. Tout noir.
Sauf que Charlie s'enligne pour le manger...J'ai gueulé "Heille! NON!"
Elle me regarde l'air de dire; "ben quoi?"

"Vient ici tu-suite grosse cochonne!"

Alors elle l'attrape dans sa gueule pour me l'apporter...

Yark! Espèce de truie! Lâche ça!
"Cochonne! Malpropre! Dégueu! C'est sale! Cochonne! Yark-yark-yark!"

Elle a fini par le lâcher mais pas avant de s'être roulé dessus...

Alors une belle petite dent de lait...ça m'impressionne pu ben-ben...D'ailleur, mes chiens les ont toutes avalées leur dents de lait.

Je n'ai jamais été chez le vet pour ça. Veut, veut pas, ça fini toujours par tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ah, c'est pas si pire, une dent. Je m'attendais à pire...
Si tu savais toutes les cochonneries que Charlie avale.
J'avais presque espéré trouver quelqu'un avec un chien pire que ma Charlie...

Près de chez moi, dans la ruelle, il y a un écureuil mort et écrapou. Il avait l'air beau. Tout noir.
Sauf que Charlie s'enligne pour le manger...J'ai gueulé "Heille! NON!"
Elle me regarde l'air de dire; "ben quoi?"

"Vient ici tu-suite grosse cochonne!"

Alors elle l'attrape dans sa gueule pour me l'apporter...

Yark! Espèce de truie! Lâche ça!
"Cochonne! Malpropre! Dégueu! C'est sale! Cochonne! Yark-yark-yark!"


Elle a fini par le lâcher mais pas avant de s'être roulé dessus...

Alors une belle petite dent de lait...ça m'impressionne pu ben-ben...D'ailleur, mes chiens les ont toutes avalées leur dents de lait.

Je n'ai jamais été chez le vet pour ça. Veut, veut pas, ça fini toujours par tomber.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux une de partie toute seule tu es quasiment chanceuse de ne pas avoir pu aller chez le vétérinaire.

Bruine yark de yark mais dans le fond pour elle c'est son sushi car si elle verrait les gens en manger elle dirait peut-être yark yark yark du poisson crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça Marielune

Allez "goss" l'autre et elle va finir par tomber aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:


Bruine yark de yark mais dans le fond pour elle c'est son sushi car si elle verrait les gens en manger elle dirait peut-être yark yark yark du poisson crue.


Nonon. Charlie, le poisson cru, frais ou pas frais, c'est MIUM-MIUM!

Les poissons morts sur le bord du lac ou de la rivière...faut que je la surveille sinon, elle engloutit!

C'est pour ça que j'avais espéré que le chien de MarieLune soit pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
sylvie a écrit:


Bruine yark de yark mais dans le fond pour elle c'est son sushi car si elle verrait les gens en manger elle dirait peut-être yark yark yark du poisson crue.


Nonon. Charlie, le poisson cru, frais ou pas frais, c'est MIUM-MIUM!

Les poissons morts sur le bord du lac ou de la rivière...faut que je la surveille sinon, elle engloutit!

C'est pour ça que j'avais espéré que le chien de MarieLune soit pire...



TordantTordantTordant

Les miens se prennent pour des balayeuses, jamais une graine qui traine par terre... jamais... ils font le tour à chaque jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine, là vraiment, je ne t'imaginais pas aussi dédaigneuse.

Une fois, je me promenais avec mes deux labs, dans une autre vie tsé... puis je vois Jayce qui saisit un intestin plein de merde qui trainait par là, et moi je lui gueule un «non» tonitruant... ben là elle me regarde avec le bout d'intestin qui lui pendouille de la gueule... alors je m'approche en innocente avec l'espoir de pouvoir lui saisir le museau avant qu'elle n'engloutisse la chose... Hey toé chose, penses-tu qu'elle ne m'a pas vue venir... alors elle l'avale comme un long spaghetti et le petit jus de merde m'éclabousse toute la main... OMG. Dégueux tu dis...

Ben plus tard durant la randonnée... un moment donné, je réalise que Sarcelle, ma vieille rendue sourde, est disparue. Là je capote... Elle est trop vieille pour que je la laisse là si je ne la retrouve pas... Alors je ne fais ni une ni deux, je me met les doigts en position sous ma langue et lâche un sifflement ultra-puissant comme je suis capable de les faire à une seule main, (pratique, pratique et repratique, mais avec des chiens et des chevaux, fort utile une fois maitrisée la technique...). J'attend un peu, et la voilà qui sors du bois et qui trottine vers moi, l'air réjouit... bonne fille...

Et tout à coup, je me rappelle que vla 15-20 minutes, sur cette main là, il a revolé du p'tit jus de merde de bête inconnue... OMG

Là, je me suis dit que j'allais savoir si mon système immunitaire m'était d'une quelconque utilité... J'imaginais déjà les conséquences possibles...

Mais j'avais un bon système immunitaire faut croire... je n'ai pas été malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YARK MILOU!!!!!

J'ai eue mal au coeur avant d'avoir fini de lire ton texte...

Je rote encore...

Beurk...dégueu...

Raconte pu d'histoire de même o.k?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une affaire de fait ca MarieLune

Baïa elle machouille tout plein de choses, je passe mon temps a lui enlever des cochonneries dedans la gueule, une vrai baleyeuse , j'aurai du l'appeler ''electrolux'' elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
YARK MILOU!!!!!

J'ai eue mal au coeur avant d'avoir fini de lire ton texte...

Je rote encore...

Beurk...dégueu...

Raconte pu d'histoire de même o.k?


Ben qu'est-ce que tu penses que j'ai fait quand j'ai réalisé ce que je venais de faire ? Trois fois plutôt qu'une hein... Mais faut croire que j'ai l'estomac solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Milou , j'ai été vomir à la toilette mais c'est pas grave


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL méchante histoire Milou!! Et ne lenlève surtout pas!!! J'ai tellement ris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégueux mais drôle vos histoires Milou et Bruine


Heu, Milou... Qu'est-ce que l'instestin faisait là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Dégueux mais drôle vos histoires Milou et Bruine


Heu, Milou... Qu'est-ce que l'instestin faisait là?



Ça arrive souvent sur la terre de trouver des restes de bebittes... de lièvres surtout. Mais là, ça aurait été des petites boules sèches... c'était pas encore en petites boules ce qu'elle a ramassé, ça je peux vous le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILOU c est... c est... c est écoeurant, j ai presque
ressenti le jus sur ma main.... yarkkkkkkkkkkkkkkk

Je dis comme Bruine ne raconte plus des histoires
dégueux comme ca, le coeur m a levé pour vrai, wouachhhhh

Ne le prend pas mal ok, c est pas contre toi, c est contre
cette... hoooooo wouachhhhh,... pus capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de valeur, j'en avais une autre qui était drôle qui s'est passé sur un bateau en Gaspésie, avec un monsieur et un goéland... mais ... j'la raconte pas...

Pis c'est Bruine qui a commencé avec son histoire d'écureuil mort pis de «Cochonne! Malpropre! Dégueu! C'est sale! Cochonne! Yark-yark-yark!"» Moi j'ai juste fait la suiveuse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas dire qu'on passe pas par une gamme d'émotion ici hein! Je passe de la joie de voir tomber une dent à trouver ça un peu dégeu et YARKYARK j'ai mal au coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous devriez mettre dans le titre attention coeur sensible s'abstenir et à lire après digestion de votre repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Les filles vous devriez mettre dans le titre attention coeur sensible s'abstenir et à lire après digestion de votre repas.



Bon appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai offert de l'effacer hein...

Vous savez, je ne me serais pas mis les doigts dans la bouche si je m'étais rappelé, mais dans la panique je n'y ai pas pensé...

Et évidemment, j'avais fait tout mon possible aussi pour m'essuyer les doigts dans le foin sur le coup, et il n'y en avait pas tant que ça, j'ai reçu des gouttes, rien de plus...

Raconté de même, ça l'air pire que c'était là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Bon, et elle qui se bidonne... non mais... la prochaine fois, je dirai plus rien. Je pensais pas que le monde était aussi sensible, je trouvais juste ça drôle de raconter la niaiserie que j'avais faite...pffftttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mets en que je trouve ca drole, pcque moi la je suis très visuel, donc j'ai un fun noir a t'imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Serais tu soupe au lait Milou?


Pentoute ! C'était juste pour alimenter le sujet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben mets en que je trouve ca drole, pcque moi la je suis très visuel, donc j'ai un fun noir a t'imaginer


Quel bout que tu imagines, la niaiserie que j'ai faite, ou ma réaction devant l'air dégouté de mon auditoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
J'ai offert de l'effacer hein...

Vous savez, je ne me serais pas mis les doigts dans la bouche si je m'étais rappelé, mais dans la panique je n'y ai pas pensé...

Et évidemment, j'avais fait tout mon possible aussi pour m'essuyer les doigts dans le foin sur le coup, et il n'y en avait pas tant que ça, j'ai reçu des gouttes, rien de plus...

Raconté de même, ça l'air pire que c'était là...


Oui oui Milou j'avais lue que tu avais offert de l'effacer c'est ben correcte car MarieLune a écrit dans son titre coeur sensible s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais non, efface rien Milou!

C'est trop drôle la réaction de tout le monde.
Pis ton histoire de goéland, je pense la connaitre. Tu l'a déjà racontée. Le monsieur a reçu la fiente du goéland dans la bouche c'est ça?
Ou bien étais-ce toi?...

MarieLune, pour le changement du titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien l'avoir conté. Moi j'en avais reçu deux ou trois gouttes sur les mains et j'étais un peu dégoutée, mais le monsieur a reçu le gros de l'affaire sur le coin de la bouche... mais je ne pourrais pas te dire s'il en a eu dans la bouche, parce qu'il avait les lèvres pincées en titi ! Pôvre monsieur, j'étais dégoutée pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , Lilly a enfin perdu sa canine l'autre devrait suivre bientôt ...mais moi aussi c'est avec le titre que je m'attendais à qque chose de pas mal plus Yak! tsé ds le style "Lilly a poigné une tite sourie " comme je ne sais pas combien de fois j'ai du essayer d'ouvrir la gueule à Morgan ou Nikita pour des "bébittes" dans le genres.
Mon Nikita lui aimait tant rouler sa belle fourrure dans la charogne .
Ils m'en ont fait fait voir des histoires yukky
mais j'avoue rien d'aussi dégueu que la tienne Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Bravo , Lilly a enfin perdu sa canine l'autre devrait suivre bientôt ...mais moi aussi c'est avec le titre que je m'attendais à qque chose de pas mal plus Yak! tsé ds le style "Lilly a poigné une tite sourie " comme je ne sais pas combien de fois j'ai du essayer d'ouvrir la gueule à Morgan ou Nikita pour des "bébittes" dans le genres.
Mon Nikita lui aimait tant rouler sa belle fourrure dans la charogne .
Ils m'en ont fait fait voir des histoires yukky
mais j'avoue rien d'aussi dégueu que la tienne Milou

moi aussi, j'ai pensé à une souris. Coquette ne mange pas grand chose parce que je la watch mais elle veux attraper tout ce qui vient sur le terrain. lièvre, chat, oiseau etc. elle veut même manger le chevreuil de pratique sur notre terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
le chevreuil de pratique


C'est quoi un chevreuil de pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui est Yark c'est milou bon Boude Moi je vais pas jouer dans les intestincs d'animaux mort, j'aime vive dangeureusement mais pas tant que ça! hummm

TordantTordantTordant

Pour la souris, je pense qu'elle serait aussi grosse que Lilly et je pense pas que la souris aurait peur Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
tigresse63 a écrit:
le chevreuil de pratique


C'est quoi un chevreuil de pratique?


dans le temps, mon mari allait à la chasse aux chevreuil à l'arc. et
pour se pratiquer, il s'était payer un chevreuil grandeur nature en 3
d, qui a vraiment l'air d'un vrai chevreuil. il a tellement l'air vrai,
que les chevreuils qui viennent sur le terrain essai de lui parler. . demain, il va faire claire, et je vais mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
tigresse63 a écrit:
le chevreuil de pratique


C'est quoi un chevreuil de pratique?

chose promise chose dûe. voici la photo du chevreuil en 3 d grandeur nature. je l'ai mis à côté de la table à pique-nique pour donner une idée de la grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tigresse63.
Chu moins niaiseuse maintenant.
J'avais jamais vu ça.

On dirait un chameau sans bosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est en 3 sections. les oreilles sont coupées et il a perdu ses bois. il est super vieux, au moins 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...