Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Qu'est-ce que tu manges là? coeur sensible s'abstenir

Messages recommandés

tigresse63 a écrit:
C'est parce qu'il est en 3 sections. les oreilles sont coupées et il a perdu ses bois. il est super vieux, au moins 15 ans.


Moi non plus.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi mange plein de cochonneries dans le bois mais je ne sais pas si c'est pire qu'un intestin de merde.....

Lors d'une promenade, je voyais qu'il machouillait quelque chose, alors je lui ai retiré de la bouche ....c'était un petit anneau en caoutchouc....pas de problèmes...jusqu'au lendemain, où je retrouve dans son caca, un espèce de petit sac en long......je me demandais qu'est-ce que c'était jusqu'à ce que je fasse le lien avec le petit anneau.....il avait mangé un vieux condom utilisé qui trainait dans le bois.......beurkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mon chien aussi mange plein de cochonneries dans le bois mais je ne sais pas si c'est pire qu'un intestin de merde.....

Lors d'une promenade, je voyais qu'il machouillait quelque chose, alors je lui ai retiré de la bouche ....c'était un petit anneau en caoutchouc....pas de problèmes...jusqu'au lendemain, où je retrouve dans son caca, un espèce de petit sac en long......je me demandais qu'est-ce que c'était jusqu'à ce que je fasse le lien avec le petit anneau.....il avait mangé un vieux condom utilisé qui trainait dans le bois.......beurkkkkk


harkkkkkkkkkkkk, pis le toutou a pas été malade au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. Tu as été chanceuse que ça passe et que ça ne fasse pas une obstruction ! Je pense que j'aime mieux des restans de bêtes...


Au printemps dernier, Idéfix mâchouillait une petite chose brune, et comme il saute sur tous les ti cacas qu'il trouve en forêt, je pensais que c'en était encore un... ben non, c'était un mulot mort tout séché...

Je dirais que nos chiens sont faits forts avec tout ce qu'ils se mettent dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c est vraiment dégoutant vos affaires les filles,
moi je viens plus lire ce post... yarkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ho c est vraiment dégoutant vos affaires les filles,
moi je viens plus lire ce post... yarkkkk




Ben t'as pas fini Dauphine.

Un jour que je revenais de la promenade sur la montagne, en détachant la laisse devant la porte j'ai remarqué que Charlie avait ce qui semblait être le bout d'une queue de mulot qui dépassait de sa gueule.
J'ai fait "ah, non, pas encore! maudit que t'es cochonne"
"Tu rentres pas ça dans maison!"
Et j'ai tiré sur la queue du mulot avec une feuille. Elle voulait pas lâcher alors je lui ai ouvert la gueule avec mon autre main.
Ben c'était pas un mulot.
C'était un tampon souillé qu'elle trainait dans sa gueule depuis une demie heure.

C'est le fun hein d'avoir une truie comme chien.

Pis je vous conte pas la fois qu'elle a trouvé un pansement rempli de pus et de sang...
Ni la fois qu'elle a mangé de la merde humaine dans un ruisseau...
Ni la fois qu'elle a avalé tout rond un moineau pis que ça voulait pas passer dans son intestin...
Ni la fois qu'elle a mangé la tête d'un écureuil bourré de puces qu'elle a eue la brillante idée de rentrer dans la maison.

Faque quand je la vois manger du crotin de cheval, je me dis; ah, pas si pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non non, dégeu.

ben un chien c'est ca tout ou rien.

Yarkkkkk, non pas une tite léchette, couche et reste

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
dauphine60 a écrit:
Ho c est vraiment dégoutant vos affaires les filles,
moi je viens plus lire ce post... yarkkkk




Ben t'as pas fini Dauphine.

Un jour que je revenais de la promenade sur la montagne, en détachant la laisse devant la porte j'ai remarqué que Charlie avait ce qui semblait être le bout d'une queue de mulot qui dépassait de sa gueule.
J'ai fait "ah, non, pas encore! maudit que t'es cochonne"
"Tu rentres pas ça dans maison!"
Et j'ai tiré sur la queue du mulot avec une feuille. Elle voulait pas lâcher alors je lui ai ouvert la gueule avec mon autre main.
Ben c'était pas un mulot.
C'était un tampon souillé qu'elle trainait dans sa gueule depuis une demie heure.

C'est le fun hein d'avoir une truie comme chien.

Pis je vous conte pas la fois qu'elle a trouvé un pansement rempli de pus et de sang...
Ni la fois qu'elle a mangé de la merde humaine dans un ruisseau...
Ni la fois qu'elle a avalé tout rond un moineau pis que ça voulait pas passer dans son intestin...
Ni la fois qu'elle a mangé la tête d'un écureuil bourré de puces qu'elle a eue la brillante idée de rentrer dans la maison.

Faque quand je la vois manger du crotin de cheval, je me dis; ah, pas si pire....


MarieLune a écrit:


Lui brosses-tu les dents? Et lorsque t'as fini, jettes-tu la brosse à dent??? Quoi


Vous ètes hilarante les filles.

Bruine je ne donnerais pas de bisou à ta chienne nenon(prend le pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, je lui brossais les dents environ une fois semaine. Mais depuis qu'elle est au cru, je ne les brosse plus.

Et je lui donne tout plein de bisous!
Ze l'aime ma fifille.

Mais je vous comprend les filles. Vous n'êtes pas obligé de lui en donner vous autres.
Mais comptez-vous chanceuses d'avoir un chien et pas une truie.

Je vais vous épargner les autres histoires de sa vie de 7 ans de cochonneries.

P.s. À sa défense, vous remarquerez que c'est peut-être dégueulasse ce qu'elle avale mais c'est toujours organique...Pas d'histoire de plastique pour ma Charlie. Chu fière d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement Bruine, mon histoire n'étais pas si dégueu que ça... tu me fais une compétition féroce !

Elle me fait penser à ma Sarcelle... mon autre labrador. Mais elle, son trip c'était de se rouler dans ce qui puait le plus... quand je la perdais de vue trop longtemps dans le bois, c'était ben mauvais signe. Une fois je l'ai retrouvée en train de se rouler sur une charogne sur laquelle une bête avait laissé une crotte... Calvince. Il y en avait jusque sur son beau collier de cuir à motif Navajo payé 30 $ !

Et mes chiens, je les ai toujours laissé manger du fumier de cheval. Autrement j'aurais tout le temps été en train de chiâler après eux. Je n'ai jamais vu un chien résister à cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Milou, c'était pas mal beaucoup dégueulasse ton histoire!

Les labs ont une réputation qui les précèdent...

Et tu vois, c'est pas tant que je suis dédaigneuse. Chu pas très dédaigneuse en fait. Y'a vraiment juste le pansement qui m'a donné des hauts-le-coeur.
La marde, le sang, le vomit, les bibittes écrapou, les odeurs, je peux dealer.
Mais le phlegme et le pus....pas capable.

Je m'énerve et je gueule parce que je la connais. Pis si je peux éviter, ça sera toujours ça de gagné.

Pour ce qui est de se rouler dans tout ce qui pue, Charlie ne rate pas une occasion. Pis c'est donc le fun quand elle fait ça et qu'ensuite il faut la rentrer dans l'auto pour aller à la maison....
Ça me fait penser à une histoire que je vais vous épargner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bruine je veux pas la lire ton histoire,
merci de bien vouloir m épargner!!

T es super finneeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...