Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spyder n'est plus...

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si j'ai bien confirmé le tout ou non. Mon chien adoré est décédé d'une probable torsion gastrique en aout dernier, en fait, c'est arrivé en plein vendredi soir, toutes les cliniques étaient fermées et le centre d'urgence nous a confirmé qu'il s'agissait probablement de ce problème et que l'opération coutait un minimum de 4000$. Nous l'avons donc fait euthanasier car il souffrait d'autres problèmes de santé. Ca nous a brisé le coeur et on se foutait bien de notre garantie auprès de l'éleveur. Ca fera maintenant 3 mois que Spyder n'est plus à nos cotés, on m'a dit de ne pas me couper du plaisir d'avoir un chien a cause de la peine que j'ai eu. Apres plusieurs réflexions, maintenant que j'ai recommencé le travail suite à mon congé maternité et que ma fille fait ses nuits, il n'est pas question de ravoir de chiots. J'ai appelé l'éleveur pour lui donner mon nom si un chien adulte avait besoin d'une famillle... elle me dit que ca n'arrive pratiquement jamais... mais me rappelle 2 semaines plus tard, une de ses acheteuse a une famille qui a développer des allergies. Wilson est un male stérélisé de 2 ans, pratiquement identique à notre Spyder et tellement bon avec les enfants. Il ne marche pas aussi bien que notre chien et a certains petits points a travailler, mais on pense a l'adopter... avez-vous des conseils pour bien repartir avec un chien plus agés??? un gros merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il ne faut pas qu'il entre pour remplacer un autre chien, je dis pas que c'est le cas mais je fais juste le souligner, c'est très important qu'il aille sa place bien à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton congé de maternité est terminé et tu as repris le boulot?
Et ta fille, si elle fait ses nuits, c'est donc dire que c'est un joli petit bébé?
Moi, je ne m'embarquerais pas avec un autre chien même si le chien a 2 ans.
Ça reste que le chien aura besoin de beaucoup d'attention et beaucoup de temps à lui donner quand même.
Et ta fille va allez chercher toute ton énergie et tu es mieux d'avoir de bonnes réserves
Laisse vieillir la petite avant de t'embarquer avec un chien.
Boulot ,jeune enfant plus un chien , c'est hot!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le même sens que Clouso mais c`est toi qui le sais il faut savoir si le chien passe ses journées seules en cage ou libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos premieres idées sont exactement celles que vous mentionnez. les soirées sont courtes depuis que j'ai repris le boulot et s'embarquer avec un chien en plus c'est beaucoup. on ne veut pas toujours comparer le nouveau chien a l'ancien, mais d'un autre coté... il y aura ensuite un deuxieme enfant et ensuite l'école des enfants... je pense qu'on est toujours de plus en plus occupé de toute facon, il s'agit de bien s'organiser... nous sommes en grosse réflexion et j'apprécie toujours vos opinions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoléE pour ton chien et t'offre mes sympathies les plus sincères, la torsion est un fléau chez les grandes races.

Pour ce qui est des conseils, moi j'analyserais tout avant, et si tu t'embarques, je te conseille d'aller visiter le toutou une couple de fois avant de te lancer.

Tu pourras voir à quelle sorte de chien tu as à faire. Ensuite bien établir une routine et s'y tenir, car même si bb a besoin et te vide de ton énergie, tu devras quand même donner du temps à ton chien, le nourrir, les faire dépenser, aller marcher , etc...

Je sais que ça se fait puisque je l'ai fait. J'ai deux enfants et j'ai toujours eu des chiens. Mais comme je dis, j'avais une routine que je respectais et si je ne la respectais pas, ben mon chien se chargeait de me la faire respecter .

Mes enfants ont toujours été très importants dans ma vie mais mes chiens aussi, donc tout allait bien pour moi, des fois j'étais fatiguée , car souvent j'étais seule, mon mari etant militaire. Et mon chien me tannait pour sa marche, alors je partais le promener, et ça me faisait un bien immense, ce temps seul avec lui en promenade, je décrochais, alors y'a du positif et du négatif, mais faut que ce soit bien réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton Spyder.
C'est triste.

Bonne réflexion au sujet du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mausus j`aurais dû te dire moi aussi avant que je suis désolée pour ton pitou je dois dire que j`ai de la misère à lire des choses comme celà, j`ai eu 2 deuils rapprochés de mes caniches et j`aime pas trop lire des histoires de deuils cà me touche beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton chien.

Les grandes races ont des torsions d'estomac, Merde

Pas juste.

De tout coeur avec toi.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La semaine est passée tellement vite, on voulait toujorus en discuté moi et mon conjoint et on passait a autre chose ... on se dit donc que ca risque de faire la meme chose avec le chien, meme s'il serait la pour nous rappeller qu'il veut bouger... on attendra encore un peu.

merci pour toutes vos pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas voir un jour une petite frimousse à quatre pattes réaparaitra dans vos vies au moment choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...