Lalune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vendredi, on fait aller-retour pour alller chercher un ti-paquet de 1 an et demi on a vraiment trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben oui..... et tu nous laisse juste sur sa toi la ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'étais sur mon ipod quand jai écris ses premieres lignes Alors, donc, vendredi ( la journée reste a etre confirmer) je vais chercher un carlin Une belle cocotte de 1 an et demi. Elle se nomme Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ohhhhh , je suis tellement contente pour toi, si je ne me trompe pas, c'est cette race que tu cherchais avant de tomber sous le charme de la douce Skuly. Ca veux dire qu'on a maintenant une autre amie et une petite carlin en plus Je suis impatiente de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai aussi hâte à vendredi pour voir des photos de Skuly et de Pixelle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Wow! Elle est élégante! Et elle à une super de belle shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation pour votre adoption. Une autre cocotte qui sera bien dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh, belle cocotte ! Je leur trouve un charme particulier les pugs. Ils sont vraiment craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation, elle a une belle face . Je vous haites plein de bonheur. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis très contente pour toi et pour Pixel, félicitations pour cette adoption Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Honnnnnnn une belle tite pug, hé que j'les aime ces tits chiens là moi didi xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Demain, on monte a qc!!!!!!!! Yahoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oublie pas les photos lalune de Pixelle. Bon voyage à Québec demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 félicitations!!!! est vraiment cute!!!!! j´ai hate de voir d´autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lalune, bon voyage à québec demain . apportes-tu skuly? donne un bisou chacun aux deux toutounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon voyage! Que c'est l'fun d'aller chercher un nouveau venu hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 finalement, on avait pas le courrage de faire tout ca en une journée on est deja a Qc dans un motel et demain, a 10heure on rencontre Pixel et ah oui, Skuly est du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'espère que ça va cliquer avec Pixel. Skuly est pas trop dépaysé dans une chambre de motel? vous aviez hâte pas pour rire . et que je te comprend, remarque que moi aussi, quand j'ai été chercher coquette, je tenais pas en place. . À demain pour plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tigresse63 a écrit:J'espère que ça va cliquer avec Pixel. Skuly est pas trop dépaysé dans une chambre de motel? vous aviez hâte pas pour rire . et que je te comprend, remarque que moi aussi, quand j'ai été chercher coquette, je tenais pas en place. . À demain pour plus de nouvelles. Cest notre 3ieme sejour au meme hotel avec Skuly elle est habituer a pas mal toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 good, tant mieux. bonne nuit. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et puis, des nouvelles de la nouvelle Pixel? comment ça été, est-ce que skuly l'a accepté? je veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coucou une chance que ca été faite en deux shot! je suis tanner de faire du char :4: Ca va bien, on est hyper externuer..... et Pixel arreter pas de gemire :25: Skuly et Pixel a l'aire etre partie pour faire un team gagant! :thumright: Voici 6 photos poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je viens tout juste de voir le post lalune . Félicitations pour cet adoption et depuis le temps que ton coeur chavirais pour un carlin et une soeur pour ta petite Skuly Elle est très mignonne cette Pixel et quel shape , elle est très élancée . J'ai hâte de voir tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mariemi a écrit:Je viens tout juste de voir le post lalune . Félicitations pour cet adoption et depuis le temps que ton coeur chavirais pour un carlin et une soeur pour ta petite Skuly Elle est très mignonne cette Pixel et quel shape , elle est très élancée . J'ai hâte de voir tes photos . Mariemi moi aussi j'adore sa shape, il me semble que c'est rare de voir un carlin aussi mince, je ne trouve cependant pas qu'elle est trop mince (pour ne pas laisser de place à l'interprétation ), je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites