Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Mauvaise Nouvelle !! Tout va bien.. échappée belle !!

Messages recommandés

Ma belle-soeur viens de me téléphoner en larmes, sa chienne de 4 ans est aux soins intensifs chez DMV.

Goldendoodle de 4 ans, torsion entérite. Sous observation pendant 24hrs.... J'ai chercher des infos sur internet, et on parle plus de torsion de l'estomac.

Pour le moment, ils vont essayer de la faire marcher. Estomac et intestin ballonnée.

Est-ce automatique la torsion de l'estomac ?? Après la torsion entérite, suis bien anxieuse pour elles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka redonne nous des nouvelles,
pauvre bébé d amour, j espere qu il va se rétablir et vite. J aime pas ca des torsions, j hais les torsions...
je sais pas quoi dire pour aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphine, sa douleur au téléphone...ouffff Je vais travailler j'espère bien avoir des nouvelles ce matin, avant mon départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille! J'espère qu'elle va se rétablir et que ça va passer... que ça doit faire mal ça! Pauvre pitoune! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mausus de torsion...j'espère qu'elle ne souffre pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle doit être dans tout ses états c'est une situation tellement problématique,les torsions peuvent être tellement traumatique et imprévisible

Vont-ils l'opéré ou attendre de voir la suite en espérant que cela se remettre?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi et ta belle-soeur. Je ne connais pas ce problème aussi, j'espère que sa puce va s'en remettre le plus rapidement possible.

Je vous envoie des bonnes z'ondes positives.

Redonne-nous des nouvelles Manouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les torsions... je ne voudrais pas que ça m'arrive ça ! J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'intervention chirurgicale. Ça coûte cher et c'est dur sur le chien. Toutes mes pensées sont avec vous aujourd'hui. Au moins, là où elle est, elle aura un bon suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées accompagnent ta belle-soeur et sa pauvre bète.

Souhaitons qu'elle ne souffre pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements... Elle va bien

Finalement, elle est de retour chez elle. Ils sont allés la chercher en soirée.

Une dilatation de l'estomac, juste avant la torsion. Échappée belle !!

Quand elle m'a téléphonée hier soir, dans sa douleur et la peur de la perdre, on pense aussi argent.

Le vétérinaire lui avait aussi parlé de prix. Entre $3000 à $5000... le ptit hamster tourne en . . .

Elle était en panique, mais tout est bien qui fini bien. Une expérience comme la sienne, nous fait grandement réfléchir. Même si on a notre plan A et B, on peut même douter de nos plans.

Le vet lui a suggérer plusieurs petits repas par jour, même si elle n'est pas goinfre.

La voici, sa maîtresse sera pas contente.. ce n'est pas SA meilleure photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle!
J'aime ça les goldendoodles.

C'est difficile comme décision quand ça coûte si cher.
Je n'ai jamais eue à faire avec ce problème. Je me croise les doigts.

Contente d'apprendre qu'elle va mieux. Belle toutoune!
Ça aurait été trop triste de la perdre pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que l on peut m expliquer c est quoi une torsion entérite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, quelle chance que ça se soit résorbé comme ça... ce sont des mautadits gros montants d'argent... sans parler de la souffrance du chien...

Miladi, il arrive pour une raison plus ou moins connue que l'estomac du chien se remplisse de gaz. Parfois ça s'arrête là, mais bien souvent en plus l'estomac tourne, créant une torsion de l'intestin. Ça peut bloquer des vaisseaux sanguins irrigant l'intestin, et la partie tordue se nécrose et meurt. C'est une situation très urgente.

Certaines races sont plus prédisposées que d'autres, on voit ça le plus souvent dans les grandes races. Les chiens qui ont le poitrail développé et le «look lévrier» (je ne sais pas comment le traduire, deep chest) par rapport à leur race seraient plus prédisposés. On dit aussi que l'exercice avant ou après les repas, des repas avalés trop vites ou des trop gros repas sont des facteurs qui pourraient favoriser cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho yes, ca c est une
bonne nouvelle. J avais hate de savoir.

Je suis tres contente pour elle!!

Meme si ce n est pas une race dite pure, elle est belle
en maudit, c est vrai qu ils sont beaux ces chiens!!

Belle doudoune, je suis soulagée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffff....bien contente que tout se termine bien pour la louloute de ta belle-soeur!!!!! disons que c´est jamais drôle ces maudites torsions là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que cà se termine bien un beau chien comme cà !! Je lui envoi plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...