Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traumatisme

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je viens d'avoir un chiot et je l'ai malheureusement fait tomber hier soir. Il a vomi juste après mais là il est en pleine forme. Pensez-vous que c'est peut être le signe d'un traumatisme cranien?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vomi 1 fois ... est-il bien éveillé.....
Il est tombé de quel hauteur et quel est la grosseur du chien,explique mieux comment l'accident est arrivé car cela peut différé
Mais si tu est inquiète appelle ton vet
Ces ptites bêtes la ont quand même une bonne capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tombé de mes bras : c'est un setter gordon il a 2 mois donc il est encore tout petit. Sinon il n'a vomi qu'une fois et il est bien éveillé: je m'inquiete peut etre pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'irais le faire examiner par le veterinaire, car il peu y avoir des blessures internes, peut être pas aussi, mais vaut mieux faire sur selon moi.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de traumatisme crânien, il est tombé sur la tête ou quoi ? Quand j'ai eu mon Parson Russel, il avait trois mois et ma mère qui ne connais rien aux chiens pensait qu'il était capable de sauter de ses genous comme un chat, et, il s'est petté le nez par terre. Mais sans conséquences, sauf qu'on ne s'est pas inquiété, ce n'état pas si haut que ça. Ben moi je n'ai pas aimé ça, mais ma soeur qui a eu plusieurs chiots n'en a pas fait de cas, alors...

Comme dit Maya, si tu veux être sûre, va chez le vet avec. Il s'est peut-être aussi fait mal ailleurs. De toute façon, normalement si tu as une garantie de santé, tu dois le faire examiner dans les 7 jours après acquisition pour les maladies contagieuses. Tu pourras tout faire ça en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez raison je vais prendre rendez-vous chez le veto merci pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Gizmo il devait avoir environ 3 mois, je l'ai aussi échappé de mes bras en me penchant d'environ 2 pi de haut. Il était tombé sur la tête et il avait essayé de se relever, puis était retomber et était tout mou. (Et on s'entend qu'une tête de chihuahua ce n'est pas très gros à cette âge là). J'avais tellement capoté que je m'en rappellerai toujours!!
Je l'ai pris et il est resté tranquille et il avait juste envie de dormir sur moi pendant au moins 4-5hres.
J'avais appelé le vétérinaire et il m'avait dit de surveiller ses pupilles pour 12hres à toutes les heures voir si elle se dilataient bien quand je les éclairaient avec une lumière, et qu'il avait probablement fait une petite commotion.
Si elles ne se dilataient pas bien d'aller tout de suite consulter.

Sinon que ce n'était pas grave. Le lendemain il était top shape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...