Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

la je comprend pas, elle se prend pour un rakkoon!?!?

Messages recommandés

J'ai acheter a ma petite belette en sucre, une corde a noeuds et un beau kong pour rotweller extreme, le noir(ma belette de 54 livres passe au travers des autres affraid )

je lui donne et je joue avec, et je pars dans mon bain, je comprend pas pourquoi 5 minutes apres ma Salee (ma tite beliette du jour) arrive avec sa corde dans la salle de bain donne un coup de tête vers le haut et hop la corde dans le bain , bin voyon!!!pendant que je m'efforce de tordre ce cordon la du mieux que je peux ( et je vous jure que sa s'essor pas comme on veux. Ma louloutre me fait le même coup avec le kong

Non mais c'est quoi ce comportement la? je lui ai jamais montrer a laver ses jouets avant utilisation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième fois elle aurait pu embarquer avec toi

Farce à part je pense qu'elle voualit jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL lol!

ma pitchounette voulais jouer, mais je lui ai expliquer que ca flottait pas ses jouets :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sango lave toujours ses jouets, si on va jouer dehors puis qu'on lui met une gamelle d'eau alors il va de temps en temps mettre ses jouets dedans, il attends un peu puis les reprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon titi de Jack le Jack russel fait la même chause et quand les bébellesssss resortent du bain il s'empresse a les remettre dedans ou il va en chercher d'autre!!!si c trop long!c pas bien bien sanitaire pour moi mais je suis pas capable de le chicaner sa me fait trop rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant

Elle trouvais que tu fesais pitié sans p'tit canard en cawwwwwoutchouc!


je suis crampée là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant

Elle trouvais que tu fesais pitié sans p'tit canard en cawwwwwoutchouc!


je suis crampée là!!!!



Vous êtes pas toutes seules les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...