Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Chute de Mon chat

Messages recommandés

Bonjour tlm..Jai besoin de conseil car jai vraiment peur pour mon chat:S Ce matin jai secouer mes couverture de mon lit mais je navais aucune idée que mon chat y etais coucher donc il est tomber et s'est cogner:SDepuis ce temps il ne bouge presque pas et a les yeux a moitie fermer...aider moi svp :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va consulter un vétérinaire.
C'est pas normal pour un chaton d'être inactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme cest que je nai pas du tout les moyens daller che le vet!!! Il marche veut se coucher toute suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli, y a pas 56 solutions, essaye de trouver une facon, mais
tu dois aller voir le vet. Au moins pour un examen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais très bien que je doit y aller mais Largent ne pousse pas dans les arbres malheureusement!!Merci quand même pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli, ce que j essaye de te dire ma belle, y a pas quelqu un
qui pourrait te le preter? Nous pensons a ton chat, et je ne
suis malheureusement pas vetérinaire pour t aider!... j espere
que tu comprends??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!Moi aussi J'Ai très peur pour mon chaton!!!je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu décris, il a besoin d'un examen vétérinaire. Ce n'est pas bon signe du tout Méli. Quand on adopte un animal, on en est responsable. Je ne veux pas être bête ou méchante, mais ça fait partie du «deal» les frais vétérinaires, et ça même pour les imprévus, pas juste pour les vaccins. Comme dit Dauphine, il n'y a pas quelqu'un qui peut t'en prêter ? Ou tu ne peux pas prendre un arrangement avec ta clinique ? Ou tu n'as pas une carte de crédit ? Ça te permet d'avoir du temps devant toi. Moi je paye tout par carte de crédit, mais je règle les frais à chaque mois. Ça me fait des «avances de fond» si tu vois ce que je veux dire.

Moi je viens de mettre 1500$ sur une chatte, et je n'ai réglé que 500$ à date. Mon compte est encore ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli, présente-toi chez le vet avec ton chaton.
Quand tu vas voir la tech, dis-lui que tu n'as pas d'argent pour le moment.
Dis-lui que tu es très inquiète pour ton chat et demande si ils peuvent te faire une facture que tu payeras en versement ou un peu plus tard.
Montre-lui le chaton et raconte ce qui est arrivé et son comportement.

Si c'est juste une consultation, ça ne devrait pas coûter plus de 35$ environ.
Tu peux demander à un ami de te les prêter.

Il y a longtemps de ça, j'ai vendu ma montre sport pour payer une facture.
Tu peux promettre à ta mère de pelleter son entrée cet hiver si elle t'avance les sous.
Il y a toujours moyen de moyenner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais tout sa..ce que sa implique un animal!!!Mais on na tous des periode Un peu plus difficile cote argent dans la vie!!Je vous donne des nouvelles de mon chaton...Il a refcommencer a marche a courrire et La il mange..il est vraiment enjouer comme Il etais avant..Esceque il peut seulement avoir eu peur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai appeler A ma clinique vétérinaire et il ne font aucun credit peut importe la raison!!! jai essayer d'expliquer la situation mais en vain!!!Je vais voir comment il va et si son etat saggrave je vais morganiser Pour aller che le vet quand même car je tient a mon chaton et je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Commence par appeler ton vétérinaire explique ce qui est arriver et dit que tu n'a pas beaucoup d'argent.
2. s'il te donne des conseils comme gardez l'animal au repos dans la noirceur avec une litière pas trop haute nourriture en conserve que tu peux réchauffer au micro-ondes et laisse de l'eau
3. observe si l'animal marche croche ou si le chaton a de la misère à tenir la tête....
4. si l'animal a eu un choc sévère au crane sa prends quelques heures avant que sa s'aggrave....
5. Je comprends que c'est un chaton ? il a du avoir ses premiers vaccins et c'est vermifuges donc le vet connait déjà le minou il va peut-être moins chargé...
6. Même si tu n'a pas d'argent tu dois allez chez le vet (sort ta carte de crédit ou appelle ta famille) le vet va au moins l'examiner et si tu n'a pas le budget pour des x-ray il va pouvoir te prescrire des ant-inflamatoire et c'est pas trop cher.

Donnes-nous des nouvelles, je travaille en clinique et souvent les gens appelle, mais n'on pas d'argent pour rien même s'il s'agit d'une urgence...c'est plate mais c'est ta responsabilité, tu dois trouver un moyen....peut-être que le vet prendrait un chèque ou tu pourrais laissez une balance à payer plus tard. Mon vet le fait pour les bons clients qui ne sont pas riches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tlm!!!Jai ete chez le vet avec mon chaton :) Et tout est correcte!!!Il va bien je suis vraiment contente et soulagee..merci tlm pour vos conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bon je suis contente d entendre ca

Ha Moi aussi j'étais tellement inquiete!!iL SE fait gater depuis son retour de che le vet..Mes autres chiens en sont jaloux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...