Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Je suis tellement contente !

Messages recommandés

Suite a ma première rencontre avec une amie,je suis allé a l'écurie Sabot Vert pour parler a la dame d'une demi-pension que j'aimerais avoir a l'un de ses chevaux.Ont jase,ont jase..Finalement elle m'en fait essayer un.Ont va dans son manege..Elle me dit que je suis bonne etc.. Elle me propose de faire 4 leçons,et que part la suite....J'aurais mon cheval en demi-pension!!! J'ai le choix de deux..Sois aladin ou ouijha( j'sais pas si sa s'écris comme sa) elle m'a proposé d'alterné avec les deux durant mes leçons,1 une fois l'autre la prochaine fois etc...
Alors voila ma joix..

J'aurais ma demi-pension dans 2 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Kelly. Tu ne changes pas toi quand tu veux quelques choses tu fonces et c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je suis tellement J-A-L-O-U-S-E Boude


Moi aussi...





Profites-en bien. Tu as de la chance.

J'ai eu des chevaux pendant 10 ans. C'est une belle expérience.

J'ai gardé mon équipement, et en fin de semaine justement, j'ai nettoyé et huilé ma selle. J'ai eu un petit moment de nostalgie. Je n'osais pas démonter les sangles et tous les ajustements, et c'est un peu idiot car j'ai vendu ma jument et rien ne me dis que si je remonte un jour à cheval avec ma selle, que les ajustements seront les mêmes. Mais c'était plus fort que moi. Et l'odeur du cuir, la sensation d'avoir la bride en main... j'aimerais un jour pouvoir remonter... mais va falloir que mon dos aille beaucoup mieux...


Mes deux cocottes, au printemps 2008.


Et quelques jours avant que je les vendent. Je les ai vendu en août 2008.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou : si tu veux jte vend mon poulinou a son sevrage!!

jveux lui trouver une bonne famille qui me donnera des nouvelles car je peux pas le garder pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, un poulain ! Chus rendue trop maganée, ça me prendrais une vieille toutoune comme ma vieille alezan que j'ai vendue ! Tsé, qui a tout vu, qui écoute au doigt et à l'oeil... Une maudite bonne jument. Mais fallait que je les vende. C'est Ok. Je ne voudrais plus avoir à faire tous les entretiens que ça me demandait.

Mais mautadit que c'était une bonne jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Contente pour toi Kelly. Tu ne changes pas toi quand tu veux quelques choses tu fonces et c'est super!


Effectivement,j'avais garder mon idée en tête.Mais puisque le moment ne se présentait pas..je n'en parlais pas plus que sa..Et sa ma tomber dessus !

Manouchka a écrit:
Super !! Tu prendra des photos de ces belle bêtes hein


T'inquiete pas..Je vais vous bombarder de photo et video haha!

milou a écrit:
isaborremans a écrit:
Je suis tellement J-A-L-O-U-S-E


Moi aussi...





Profites-en bien. Tu as de la chance.

J'ai eu des chevaux pendant 10 ans. C'est une belle expérience.

J'ai gardé mon équipement, et en fin de semaine justement, j'ai nettoyé et huilé ma selle. J'ai eu un petit moment de nostalgie. Je n'osais pas démonter les sangles et tous les ajustements, et c'est un peu idiot car j'ai vendu ma jument et rien ne me dis que si je remonte un jour à cheval avec ma selle, que les ajustements seront les mêmes. Mais c'était plus fort que moi. Et l'odeur du cuir, la sensation d'avoir la bride en main... j'aimerais un jour pouvoir remonter... mais va falloir que mon dos aille beaucoup mieux...


Mes deux cocottes, au printemps 2008.


Et quelques jours avant que je les vendent. Je les ai vendu en août 2008.




Je vais en profité c'est sur!J'ai hate d'aller le revoir..L'écurie et les chevaux me manque déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...